Enterprise Challenge #47 : Avoir les mêmes contenus côté CRM et côté ERP

Osez contextualiser les contenus de votre entreprise

Même lorsque vos équipes collaborent, les contenus qu'elles utilisent restent stockés en silos dans des applications distinctes. Cela les prive d'une vision globale et temps réel sur les fonctions clés, les transactions métier opérées et les échanges clients.

Or, à l'heure du numérique, la performance des collaborateurs dépend de la rapidité et de l'efficacité avec laquelle ils accèdent aux informations stockées. En intégrant votre ECM avec vos applications critiques comme Salesforce, SAP, Oracle et Microsoft, vous leur donnez les moyens d'être plus agiles et productifs. La solution OpenText Extented ECM, en consolidant les informations et contenus de l'entreprise de façon instantanée, contextualisée et sans accroc, vous dote d'une plateforme unifiée de data management.

Prenez le temps de lire la fiche de présentation de cette solution et voyez comment Extended ECM for Salesforce peut vous aider à relever vos défis de réconciliation des informations silotées, et à maximiser le retour sur investissement de Salesforce.

Téléchargez LA FICHE DE PRÉSENTATION DE LA SOLUTION

OpenText intègre les contenus dans vos solutions SalesForce

OpenText intègre les contenus dans vos solutions SalesForce