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Santé

Améliorez vos résultats commerciaux en faisant bénéficier vos clients d'expériences personnalisées et captivantes.

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Tout doit être stocké et conservé dans notre système intégré de gestion des documents, puis relié aux autres systèmes, par exemple notre système EMR EpicCare et notre système financier Lawson. Le but est d'avoir un seul référentiel à consulter. Geisinger réalise des économies significatives car nous n'avons pas besoin de créer plusieurs interfaces avec d'autres systèmes patrimoniaux au sein de l'entreprise.

David Partsch, Directeur des programmes informatiques – Gestion de l'imagerie et du contenu d'entreprise, Geisinger

CEM

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Présentation

Aperçu des solutions pour le secteur de la santé

Le marché des prestataires de soins de santé actuel est dynamique, évolutif et de plus en plus dépendant de la technologie. Les changements se produisent sur l'ensemble du secteur ; ils modifient la façon dont l'accès aux soins se fait et comment ces derniers sont gérés et dispensés. Le secteur de la santé assiste à un changement de paradigme, d'un modèle d'achat d'un service vers un modèle d'achat d'une performance, aussi bien chez les prestataires de santé publics que privés. En termes de gestion de dossiers des patients, il y a quatre demandes clés qui définissent la manière dont un prestataire de santé peut recueillir, stocker, récupérer et rendre disponible des dossiers importants. À savoir : la gestion effective et compétente des dossiers, l'accès aux bons dossiers médicaux au bon moment, la compatibilité avec les plates-formes applicatives existantes et mixtes, et les améliorations mesurables de la performance et de la réduction des coûts.

Les prestataires de santé du monde entier investissent dans des systèmes de gestion des dossiers des patients qui soient capables de regrouper et de synthétiser les dossiers des patients, les diagnostics et les traitements, et d'inclure les résultats des tests en laboratoire, des images et des remarques du praticien. Ces systèmes doivent être capables de recueillir et de joindre des dossiers patient non cliniques, tels que les documents relatifs aux assurances, à la facturation ou tout autre document administratif. Pour les prestataires de soins de santé, ils doivent également assurer la conformité, la confidentialité et l'archivage des contenus, tout en mettant en place des moyens de contrôle et une authentification de l'accès aux utilisateurs et en permettant le partage et la collaboration. Un système de gestion des informations d'entreprise (EIM) centralisé et acceptant différents formats de données est à même d'y parvenir. Puisque médecins comme patients exigent une grande souplesse d'accès aux documents, notamment un accès mobile, un accès à distance et des tableaux de bord de données personnalisés, il est clair qu'il faut disposer de systèmes évolués.

Parmi les bénéfices attendus, les prestataires recherchent de la mise en œuvre d'un système EIM de santé l'amélioration directe des performances de corrélation, permettant aux médecins de fournir des soins de meilleure qualité. Lorsque les différents dossiers d'un même patient sont reliés les uns aux autres pour créer un environnement de type « un patient, un dossier », les médecins peuvent avoir accès à tout l'historique du patient et ainsi mieux évaluer et corréler les résultats des tests, comparer les images et les traitements suivis par le patient, et rendre des diagnostics plus éclairés. Avec moins d'erreurs, plus de transparence et des patients mieux informés se créé une chaîne des informations plus solide, avec comme conséquence l'amélioration des soins aux patients, de la sensibilisation des médecins et des performances des hôpitaux. Autant de choses qui en bout de course peuvent améliorer la performance financière.

Solutions

Solutions OpenText dédiées au secteur de la santé

Healthcare Enterprise Information Management

Éliminez les documents papier, gérez toutes sortes de contenus non structurés et mettez en place un dépôt centralisé longitudinal pour tous les dossiers des patients, tout en les intégrant à un EMR ou un portail clinique.

Avantages

  • Améliorer les soins au patient : fournir aux médecins un accès à un dossier complet regroupant l'historique médical et l'état de santé de chaque patient.
  • Réagir rapidement et précisément : permettre aux praticiens de consulter instantanément le dossier médical complet d'un patient par le biais d'une interface EMR familière, sans avoir à attendre que les fichiers papier soient sortis de leur placard.
  • Réduire les coûts d'exploitation : réduire ou éliminer les coûts liés au stockage physique et au transport des fichiers papier des patients.

Portail clinique

Regroupe les données des patients à partir de plusieurs systèmes d'informations cliniques. Grâce à une interface Internet intuitive, il peut résumer les données cliniques des patients et les présenter aux médecins et aux patients n'importe où et à n'importe quel moment.

Avantages

  • Les médecins peuvent se concentrer sur les soins aux patients et prendre rapidement des décisions éclairées plutôt que de devoir consacrer du temps à retrouver les données des patients.
  • Donne aux patients la capacité d'accéder à leurs propres dossier médicaux pour les consulter et les gérer sous les auspices de leur prestataire santé.
  • Donne aux patients un accès sécurisé en libre service à leurs dossiers médicaux.

Assure for Healthcare

Déployez des flux de travaux administratifs et cliniques allant du plus simple au plus complexe. Les processus HIM tels que Release of Information and Chart Deficiency Tracking sont conçus au moyen d'Assure for Healthcare.

Avantages

  • Optimiser les processus HIM dans votre entreprise de santé.
  • Mettre en œuvre une solution de Case Management
  • Les processus de Case Management, ou les profils, peuvent être associés à zéro, un ou plusieurs documents ou dossiers, et peuvent représenter le travail effectué à n'importe quel niveau du processus des flux de travaux cliniques.

 

Centre de ressources

Business Resources

 Executive Brief: OpenText Healthcare Records Management

História de cliente

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Geisinger

Everything is to be stored and maintained in our integrated document management system and should be linked to the various other systems – our EpicCare EMR, our Lawson financial system, and so on, so that we had one repository, one place to go. Geisinger is benefiting from significant savings because we do not need to create a multitude of interfaces between other legacy systems within the organization.

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