OpenText Core Share et Core Signature rationalisent et sécurisent la collaboration sur les documents

Une véritable collaboration de bout en bout sur les contenus et une signature électronique pour les entreprises

Paris – 2019-10-8 – OpenText™ (NASDAQ: OTEX, TSX: OTEX), leader mondial de la gestion des informations d’entreprise (EIM), présente Core Signature, une nouvelle fonctionnalité clé de Core Share pour automatiser les workflows de signature et valider les documents numériques. Avec Core Signature, la signature électronique fait son entrée sur la plateforme OpenText, afin d’améliorer la gouvernance de l’information, pour endiguer le déluge d’information et mieux maitriser les documents.

« Avec l’ajout de la signature électronique au portefeuille OpenText, les clients pourront gérer plus facilement leurs processus commerciaux et les validations, à l’aide d’une seule et unique plateforme sécurisée et conviviale », explique Muhi Majzoub, EVP et chef produit chez OpenText. « Pour nous, la synchronisation et le partage de fichiers ne sont que les enjeux minimums. C’est l’intégration à une plateforme de services de contenus complète qui constitue un avantage compétitif : la véritable valeur provient des services complémentaires tels que la signature et la validation, l’automatisation des processus, la sécurité et la gouvernance de l’information. »

De plus, d’après IDC, « en tant que composant intégré au produit OpenText Core Share, Core Signature assure la gestion des tâches liées au workflow, les tâches de préparation, de vérification d'identité et de signature numérique ».

OpenText Core Share est une plateforme complète de collaboration de contenus basée sur le cloud. Déployée comme partie intégrante de la plateforme SaaS de services de contenu – leader sur le marché – d’OpenText, Core Share associe une gouvernance de l’information sophistiquée à une collaboration sécurisée, un workflow et une conformité regroupée sur le cloud, tout en s’intégrant aux déploiements en dehors du cloud. L’intégration de Core Share et de Core Signature permet d’ajouter facilement des fonctionnalités de collaboration et de signature électronique au système d’enregistrement d’une entreprise.

OpenText Core Share et Core Signature constituent les dernières nouveautés de la gamme croissante d’applications SaaS nouvelle génération – ciblant les processus commerciaux hautement consommateurs de contenus et de données – proposées par OpenText. Les applications destinées à la qualité, à la capture, à la supply chain, aux solutions SAP ou aux projets d’investissement accompagnent les dirigeants d’entreprise dans leur gestion des processus et contribuent à améliorer la productivité.

Disponibilité du produit

• OpenText Core Share et Core Signature sont disponibles dès maintenant.
  • Core Signature est proposé sous forme de module complémentaire de Core Share pour un forfait annuel de 40 dollars par utilisateur.
  • Les abonnés à OpenText Prime Protect pourront disposer de Core Signature pour seulement 20 dollars par utilisateur.

OpenText contribue à la transformation digitale en permettant aux entreprises de tirer profit de l’information qu’elle soit gérée en interne ou dans le cloud.Pour en savoir plus sur OpenText (NASDAQ : OTEX ; TSX: OTEX), rendez-vous sur www.opentext.fr

Aliénor, Agathe, Priscilia