Open Text participe à la CONVENTION USF du 9 au 11 octobre 2007, au Centre des Congrès de REIMS (51)

2007-9-17 –
Le Club des Utilisateurs SAP Francophones (France, Pays du Maghreb et Canada) organise sa convention annuelle 2007, qui se tiendra du 9 au 11 octobre au Centre des Congrès de Reims, réunissant cette année 80 exposants.
Open Text, leader mondial des solutions de Gestion de Contenu pour l’Entreprise (ECM) sera présent les mercredi 10 et jeudi 11 octobre sur le stand 73.

Open Text est un partenaire privilégié de SAP depuis plus de 20 ans.
En mai dernier, les deux éditeurs ont annoncé que SAP allait revendre les solutions d’archivage et d’accès aux documents d’Open Text.
Open Text reviendra sur la portée stratégique de cet accord, au cours de cette convention.

D’autre part, l’UGAP, client d’Open Text, animera un atelier
Le 10 octobre de 15h00 à 15h45 en salle 4:
« Comment l’UGAP (seule centrale d’achat publique généraliste française) a sécurisé ses échanges et transactions commerciales par la mise en œuvre des solutions d’archivage légal de la société Open Text » (Présentation de Richard Savodelli, Responsable Ingénierie et Nouveaux Projets)

A propos d'Open Text

Open Text est le leader du marché des solutions de Gestion de Contenu pour l’Entreprise (ECM). Les solutions d’Open Text permettent de gérer l’information des grandes entreprises, organisations publiques et sociétés de services, quelles que soient les exigences métiers, industrielles ou réglementaires A ce jour, la société compte 46 000 clients, soit plusieurs millions d’utilisateurs à travers 114 pays et en 12 langues. Pour plus d’informations sur Open Text, visitez www.opentext.fr