skip to main content

OpenText annonce l’acquisition de Catalyst Repository Systems, Inc.

La sociétése positionne désormais comme premier fournisseur mondial de solutions eDiscoverypour le secteur juridique

Paris – 2019-1-31 – OpenText™ (NASDAQ: OTEX, TSX: OTEX), leader mondial des solutions de gestion des informations d’entreprise (EIM), annonce l’acquisition de Catalyst Repository Systems, Inc, leader des solutions eDiscovery pour les services juridiques en entreprise et les cabinets d’avocats.

« En alliant les forces d’OpenText et de Catalyst, nous confirmons notre position de premier fournisseur mondial de technologies eDiscovery et mettons en commun un puissant ensemble de solutions à la disposition des services juridiques en entreprise et des cabinets d’avocats. Nous les aidons ainsi à tirer parti de technologies telles que l’automatisation, la transformation numérique, l’intelligence artificielle et le machine learning», explique Mark J. Barrenechea, CEO et CTO d’OpenText. « À l’heure actuelle, le secteur juridique aborde un tournant majeur. En misant sur OpenText, les grands noms de ce secteur choisissent de pouvoir continuer à offrir des services pertinents aux entreprises et de les aider à se repérer dans un environnement réglementaire instable afin d’offrir des résultats performants à leurs clients. »

Catalyst sera intégré aux solutions de Discovery d’OpenText, poursuivant ainsi une double mission : aider les clients à libérer le potentiel de leurs investissements technologiques et leur faire bénéficier des investissements continus d’OpenText dans l’innovation.

« Nous souhaitons la bienvenue à tous les clients, partenaires et collaborateurs de Catalyst dans l’écosystème d’OpenText : c’est dans le contexte de la construction de la première plateforme technologique juridico-légale au monde que l’équipe et les produits de Catalyst viennent consolider notre portefeuille et notre expertise », ajoute M. Barrenechea.

Le montant de cette acquisition s’élève approximativement à 75 millions de dollars, dans le cadre d’une transaction all-cash. Les investisseurs trouveront davantage d’informations ainsi qu’une présentation de Catalyst sur investors.opentext.com/mergers-and-acquisitions


A propos d’OpenText
OpenText contribue à la transformation digitale en permettant aux entreprises de tirer profit de l’information qu’elle soit gérée en interne ou dans le cloud.Pour en savoir plus sur OpenText (NASDAQ : OTEX ; TSX: OTEX), rendez-vous sur www.opentext.fr.

Suivez-nous sur:
Le blog de Mark Barrenechea, CEO d’OpenText
Twitter | LinkedIn

Certaines déclarations de ce communiqué de presse peuvent contenir des termes considérés comme des déclarations ou des informations prospectives en vertu de la législation en vigueur sur les valeurs mobilières. Ces déclarations sont basées sur les attentes, estimations, prévisions et projections actuelles d’OpenText concernant l’environnement d’exploitation, les économies et les marchés sur lesquels l’entreprise intervient. Ces déclarations sont soumises à des hypothèses, risques et incertitudes importants et difficiles à prévoir, et les résultats réels peuvent être sensiblement différents. Même si l’entreprise les juge raisonnables à la date du présent communiqué de presse, les hypothèses d’OpenText peuvent se révéler inexactes et, par conséquent, donner des résultats réels considérablement différents des attentes énoncées dans le présent document. Pour en savoir davantage sur les risques et autres facteurs susceptibles de se produire, consultez le Rapport annuel sur le Formulaire 10-K et les Rapports trimestriels sur le Formulaire 10-Q d’OpenText et les autres dépôts de titres auprès de la SEC et d'autres organismes de réglementation des valeurs mobilières. Sauf disposition contraire de la législation en vigueur sur les valeurs mobilières, OpenText décline toute intention ou obligation de mettre à jour ou réviser toute déclaration prospective, que ce soit à la suite de nouvelles informations, d'événements futurs ou autres.

Copyright © 2019 Open Text. Tous droits réservés. OpenText est une marque ou une marque déposée d’Open Text. La liste des marques déposées n’est pas exhaustive. Les marques déposées, noms de produits, noms de sociétés, noms de marques et noms de services mentionnés dans ce document sont la propriété d'Open Text ou de leurs propriétaires respectifs.


Contacts Presse
Hotwire Global France pour OpenText
Betty Berthol, Agathe Boyé, Aliénor Gamerdinger
OpenTextFR@hotwirepr.com
01 43 12 55 67 / 47