skip to main content

OpenText Entreprise World : Libérer tout le potentiel de l’information

La conférence mondiale dédiée à la gestion des informations fédère les leaders de l’industrie autour de l’information au service de la transformation de l’entreprise

Paris – 2019-7-9 – OpenText™ (NASDAQ: OTEX, TSX: OTEX), leader mondial des solutions de gestion des informations d’entreprise (EIM), organise du 9 au 11 juillet à Toronto la plus grande conférence du secteur au monde, OpenText Enterprise World. En présence de Sir Tim Berners-Lee, inventeur du World Wide Web et du musicien et humanitaire Peter Gabriel, la conférence sera le théâtre d’un rassemblement unique de leaders d’opinion, de clients, de responsables d’OpenText et de conférenciers.

« Nous organisons OpenText Enterprise World cette année pour présenter des technologies de pointe qui aident les entreprises à passer à l’industrie 4.0 », explique Mark J. Barrenechea, CEO et CTO d’OpenText. « Avec l’arrivée massive de nouvelles tendances technologiques, c’est le moment ou jamais de repenser l’entreprise. La conférence OpenText Enterprise World représente l’opportunité de travailler avec des experts du secteur, des pairs et des responsables d’OpenText sur un large éventail de sujets, tels que les services de contenu, les réseaux professionnels, l’intelligence artificielle, le cloud et la sécurité. »


Un programme pour les responsables EIM

Ce rassemblement permettra aux participants de développer leur réseau, de découvrir le point de vue de leaders d’opinion et de professionnels du secteur, de profiter de formations et d’échanger avec des experts.

  • Nouvelles technologies : Muhi Majzoub, vice-président exécutif ingineering chez OpenText, présentera la gamme OpenText et ses mises à jour. Il démontrera en quoi le cloud, la sécurité et l’intelligence artificielle sont les moteurs de l’évolution des technologies d’EIM et offrent un avantage en termes d’information aux entreprises modernes.
  • Modules ciblés et formations : Les participants pourront développer leurs compétences lors de quatre modules spécifiques traitant de contenus, de réseaux professionnels, de gestion de l’expérience client, d’intelligence artificielle et d’analytique. Ils pourront, pour la première fois, passer sur site des certifications reconnues dans le secteur et incluses dans l’inscription.
  • Leaders’ Event : Un nouveau programme met à la disposition des dirigeants les outils et les ressources nécessaires pour mener des transformations numériques complexes, tout en offrant l’occasion de rencontrer des pairs et de comprendre l’intérêt d’une stratégie disruptive pour leur entreprise.
  • Discussions inspirantes: OpenText rassemblera des experts RSE pour déterminer comment les entreprises peuvent avoir un impact positif sur la société tout en assurant une croissance positive.
  • Échanges avec les clients d’OpenText : Des entreprises d’envergure internationale échangeront et partageront de bonnes pratiques sur leur utilisation de la technologie et des informations pour transformer leur activité.

  • Des conférenciers visionnaires

    La participation à l’Enterprise World de Sir Tim Berners-Lee, inventeur du World Wide Web, permettra de s’intéresser aux interactions entre la technologie et la société. La conférence sera clôturée par l’intervention spéciale du musicien et humanitaire Peter Gabriel.

    « Les invités exceptionnels de l’édition 2019 nous permettront de prendre du recul et de réfléchir à l’impact global de l’information et de la technologie, ainsi qu’à la responsabilité que nous partageons tous quant à la création d’un avenir meilleur », commente Mark J. Barrenechea.


    A propos d’OpenText
    OpenText contribue à la transformation digitale en permettant aux entreprises de tirer profit de l’information qu’elle soit gérée en interne ou dans le cloud. Pour en savoir plus sur OpenText (NASDAQ : OTEX ; TSX: OTEX), rendez-vous sur www.opentext.fr

    Suivez-nous sur:
    Le blog de Mark Barrenechea, CEO d’OpenText
    Twitter | LinkedIn

    Certaines déclarations de ce communiqué de presse peuvent contenir des termes considérés comme des déclarations ou des informations prospectives en vertu de la législation en vigueur sur les valeurs mobilières. Ces déclarations sont basées sur les attentes, estimations, prévisions et projections actuelles d’OpenText concernant l’environnement d’exploitation, les économies et les marchés sur lesquels l’entreprise intervient. Ces déclarations sont soumises à des hypothèses, risques et incertitudes importants et difficiles à prévoir, et les résultats réels peuvent être sensiblement différents. Même si l’entreprise les juge raisonnables à la date du présent communiqué de presse, les hypothèses d’OpenText peuvent se révéler inexactes et, par conséquent, donner des résultats réels considérablement différents des attentes énoncées dans le présent document. Pour en savoir davantage sur les risques et autres facteurs susceptibles de se produire, consultez le Rapport annuel sur le Formulaire 10-K et les Rapports trimestriels sur le Formulaire 10-Q d’OpenText et les autres dépôts de titres auprès de la SEC et d'autres organismes de réglementation des valeurs mobilières. Sauf disposition contraire de la législation en vigueur sur les valeurs mobilières, OpenText décline toute intention ou obligation de mettre à jour ou réviser toute déclaration prospective, que ce soit à la suite de nouvelles informations, d'événements futurs ou autres.

    Copyright © 2019 Open Text. Tous droits réservés. OpenText est une marque ou une marque déposée d’Open Text. La liste des marques déposées n’est pas exhaustive. Les marques déposées, noms de produits, noms de sociétés, noms de marques et noms de services mentionnés dans ce document sont la propriété d'Open Text ou de leurs propriétaires respectifs.


    Contacts Presse
    Hotwire Global France pour OpenText
    Betty Berthol, Agathe Boyé, Aliénor Gamerdinger
    OpenTextFR@hotwirepr.com
    01 43 12 55 67 / 47