OpenText et Mitsubishi UFJ Financial Group nouent un partenariat pour offrir une expérience digitale enrichie aux entreprises

OpenText Business Network va permettre au fournisseur mondial de services d’investissement d’enrichir son expérience client avec des capacités de reporting personnalisées

Paris, France – 2022-4-11 – OpenText™ NASDAQ : OTEX) (TSX : OTEX) et Mitsubishi UFJ Financial Group, Global Securities Lending Solutions (MUFG GSLS) annoncent un partenariat destiné à offrir des services enrichis aux entreprises grâce à une expérience digitale améliorée et à des capacités de reporting hautement personnalisées.

GSLS s’engage à fournir à ses clients un accès à des solutions numériques extrêmement personnalisées afin de répondre aux besoins spécifiques de reporting de chacun d’entre eux.

En s’appuyant sur la suite de solutions cloud d’OpenText Business Network, la gestion de l’information aide GSLS à enrichir les services apportés à ses clients. En faisant appel à OpenText STP Financial Hub et Managed Services, GSLS accédera à une gestion plus efficace des dossiers, au reporting multicanal, ainsi qu’à un robuste service de distribution afin de diffuser des données urgentes aux clients sous différents formats, notamment par SFTP (Secure File Transfer Protocol) et e-mail.

« L’extension de notre partenariat avec OpenText va parfaitement compléter notre suite de technologies propriétaires et partenaires, dont la combinaison fournira un large éventail de rapports pour nos clients », commente Tim Smollen, responsable mondial de GSLS. « Notre priorité est d’offrir à nos clients un niveau de flexibilité et de transparence à la pointe du marché. Le recours à l’expertise d’OpenText pour la création et la distribution de rapports et de données clients personnalisés nous permet d’apporter à nos clients existants et à nos prospects une expérience différenciée et de pointe. »

« Pour développer son activité de prêt de titres, GSLS s’efforce de fournir à chacun de ses clients des rapports personnalisés qui font référence », ajoute Kristina Lengyel, EVP Customer Solutions Cloud Services chez OpenText. « Le métier d’OpenText consiste à créer des solutions innovantes pour aider nos clients à préserver leur compétitivité. Nous sommes fiers de nouer ce partenariat avec MUFG GSLS Group pour proposer une solution complète contribuant à simplifier ses processus complexes de collecte, de stockage, de sécurisation et d’analyse de l’information. Son équipe disposera ainsi d’un service numérisé et hautement managé lui permettant de répondre à l’évolution des besoins de ses clients. »

Pour en savoir plus sur la suite de services financiers et managés d’OpenText, rendez-vous sur businessnetwork.opentext.com.

Hotwire Global pour OpenText
Karine Besse, Aliénor Sabur, Agathe Boyé
opentextfr@hotwireglobal.com

À propos d’OpenText
OpenText, « The Information CompanyTM », permet aux entreprises d’accéder à des informations stratégiques et pertinentes via l’utilisation de solutions de gestion de l’information, en interne ou dans le Cloud.
OpenText CEO Mark Barrenechea’s blog

À propos de MUFG
Mitsubishi UFJ Financial Group, Inc. (MUFG) est l’un des principaux groupes financiers mondiaux. Ayant son siège social à Tokyo et plus de 360 ans d’histoire, MUFG dispose d’un réseau mondial d’environ 2500 bureaux dans plus de 50 pays. Le Groupe, qui compte quelque 170 000 collaborateurs, propose des services dans les domaines de la banque commerciale, de la banque fiduciaire, des valeurs mobilières, des cartes de crédit, du crédit à la consommation, de la gestion d’actifs et du crédit-bail. MUFG vise à « être le groupe financier le plus digne de confiance au monde » grâce à une étroite collaboration entre ses filiales opérationnelles, ainsi qu’à répondre avec souplesse à tous les besoins financiers de ses clients, au service de la société et en favorisant une croissance partagée et durable pour un monde meilleur. Les actions de MUFG se négocient sur les places boursières de Tokyo, Nagoya et New York. Pour de plus amples informations, consultez le site https://www.mufg.jp/english.