skip to main content

OpenText prévoit de nouveaux services de gestion de contenus via SAP® Cloud Platform

Les nouveaux services cloud d’OpenText fonctionneront avec SAP Cloud Platform afin d’harmoniser les services de données et de contenus.

Paris – 2019-5-8 – OpenText™ (NASDAQ: OTEX, TSX: OTEX), leader mondial des solutions de gestion des informations d’entreprise (EIM), annonce la disponibilité dès le 4ème trimestre 2019, de nouveaux services de contenus OpenText via SAP Cloud Platform et d’autres solutions SAP. Ces nouveaux services entendent répondre au besoin de gestion des données structurées et du contenu non structuré à travers les applications et les processus commerciaux intelligents. Fournis par l’intermédiaire de SAP Cloud Platform, les services de contenus OpenText seront mis à la disposition d’applications telles que SAP S/4HANA® Cloud, SAP® C/4HANA Cloud et SAP® SuccessFactors®.

« OpenText et SAP partagent la vision d’une plateforme de gestion des informations intégrée pour l’entreprise intelligente et connectée », explique Mark J. Barrenechea, CEO et CTO d’OpenText. « Nous réunissons les informations structurées et non structurées pour fournir du contenu dans le contexte des processus commerciaux clés. Avec la nouvelle génération de services de contenus dans le cloud, notre partenariat fructueux s’étend et nous permet de proposer une offre de services d’informations harmonisée aux entreprises qui utilisent les solutions SAP. »

Les services de contenus gèrent les contenus numériques non structurés et sont essentiels pour bâtir une entreprise intelligente et connectée. Les services de contenus OpenText pour SAP Cloud Platform fourniront un référentiel de contenu centralisé et des capacités de contenu avancées à travers les applications SAP, générant une combinaison puissante pour réduire l’étalement de l’information et les coûts liés à la gestion des contenus.


Les services de contenus OpenText pour les solutions SAP incluront des services standard et haut de gamme :

  • Les services standard comprennent la gestion des documents, notamment des dossiers, des fichiers et des métadonnées, des fonctionnalités de gestion des versions et d’affichage et les listes des pièces jointes.
  • Les services haut de gamme comprennent des solutions enrichies, comme la gestion étendue des contenus, l’intégration d’Office 365 et des services de capture et de génération de document.


« Nous renforçons notre partenariat avec OpenText pour étendre la plateforme de données d’entreprise unifiée de SAP avec le contenu non structuré pour l’entreprise intelligente sur SAP Cloud Platform », commente Tom Roberts, vice-président monde, solutions tierces chez SAP. « Ces services et ces fonctions de traitement automatique des documents aideront les clients à améliorer leur flux d’information et faciliteront la collaboration sur l’ensemble du processus commercial. Ils contribueront également à simplifier la conformité et à accroître la productivité. »

Pour en savoir plus sur le partenariat entre SAP et OpenText, cliquer ici.


A propos d’OpenText
OpenText contribue à la transformation digitale en permettant aux entreprises de tirer profit de l’information qu’elle soit gérée en interne ou dans le cloud.Pour en savoir plus sur OpenText (NASDAQ : OTEX ; TSX: OTEX), rendez-vous sur www.opentext.fr

Suivez-nous sur:
Le blog de Mark Barrenechea, CEO d’OpenText
Twitter | LinkedIn

Certaines déclarations de ce communiqué de presse peuvent contenir des termes considérés comme des déclarations ou des informations prospectives en vertu de la législation en vigueur sur les valeurs mobilières. Ces déclarations sont basées sur les attentes, estimations, prévisions et projections actuelles d’OpenText concernant l’environnement d’exploitation, les économies et les marchés sur lesquels l’entreprise intervient. Ces déclarations sont soumises à des hypothèses, risques et incertitudes importants et difficiles à prévoir, et les résultats réels peuvent être sensiblement différents. Même si l’entreprise les juge raisonnables à la date du présent communiqué de presse, les hypothèses d’OpenText peuvent se révéler inexactes et, par conséquent, donner des résultats réels considérablement différents des attentes énoncées dans le présent document. Pour en savoir davantage sur les risques et autres facteurs susceptibles de se produire, consultez le Rapport annuel sur le Formulaire 10-K et les Rapports trimestriels sur le Formulaire 10-Q d’OpenText et les autres dépôts de titres auprès de la SEC et d'autres organismes de réglementation des valeurs mobilières. Sauf disposition contraire de la législation en vigueur sur les valeurs mobilières, OpenText décline toute intention ou obligation de mettre à jour ou réviser toute déclaration prospective, que ce soit à la suite de nouvelles informations, d'événements futurs ou autres.

Copyright © 2019 Open Text. Tous droits réservés. OpenText est une marque ou une marque déposée d’Open Text. La liste des marques déposées n’est pas exhaustive. Les marques déposées, noms de produits, noms de sociétés, noms de marques et noms de services mentionnés dans ce document sont la propriété d'Open Text ou de leurs propriétaires respectifs.


Contacts Presse
Hotwire Global France pour OpenText
Betty Berthol, Agathe Boyé, Aliénor Gamerdinger
OpenTextFR@hotwirepr.com
01 43 12 55 67 / 47