OpenText World EMEA 2022 : Des innovations pour permettre aux entreprises de faire de l’information un avantage

OpenText Cloud aide les organisations à créer des environnements numériques favorisant la croissance et la résilience.

Paris – 2022-6-8 – OpenText™ (NASDAQ : OTEX), (TSX : OTEX) dévoile les temps forts du programme d’OpenText World EMEA 2022, l’édition européenne du plus grand rendez-vous mondial consacré à la gestion de l’information. Les inscriptions sont dès à présent ouvertes pour cet événement interactif qui se déroulera sous forme virtuelle depuis l’Allianz Arena – le stade du FC Bayern Munich – les 21 et 22 juin.

OpenText World 2022 réunit d’éminents experts de la gestion de l’information, intervenants invités, partenaires stratégiques et professionnels du secteur pour évoquer les solutions aux défis majeurs auxquels font face les entreprises aujourd’hui. Les interventions inaugurales de Mark J. Barrenechea, CEO et CTO d’OpenText, Muhi Majzoub, Chief Product Officer de la société, ainsi que de Deepak Chopra, auteur de renommée mondiale et défenseur des médecines alternatives, donneront le coup d’envoi de deux jours d’échanges et d’apprentissages interactifs.

« Il ne fait aucun doute que les environnements numériques permettent aux organisations de se développer, d'être plus globales et de s'adapter à l'évolution rapide du marché », commente Mark J. Barrenechea, CEO et CTO d’OpenText. « OpenText Cloud aide les entreprises à être plus pertinentes, connectées et responsables, pour soutenir une croissance à la fois inclusive et durable. Nous présenterons lors d’OpenText World EMEA 2022, la grande accélération de nos plateformes cloud Edge et business, ainsi que de nouveaux programmes pour aider nos clients à transformer ces innovations étonnantes en valeur et à obtenir l'avantage de l'information. »

L’un des temps forts de l’événement sera le discours de Mark J. Barrenechea, qui donnera un aperçu de l’impact du numérique sur les compétences, l’automatisation, les supply chains et la fluidité des entreprises, en soulignant la nécessité d’une croissance future inclusive et durable. Le CEO et CTO d’OpenText sera rejoint par Christian Klein, CEO et membre du comité exécutif de SAP SE, pour parler de leur partenariat de longue date dont le succès repose sur de nombreuses valeurs communes, notamment l’orientation client, le développement durable et la diversité. Tous deux s’intéresseront également à la façon dont les innovations de la gestion de l’information dans le cloud font progresser la transformation numérique et la croissance des plus grandes organisations internationales.

Parmi les autres temps forts :

• Discours de Muhi Majzoub, Chief Product Officer d’OpenText qui :
    • Analyse un certain nombre de grandes tendances du marché à l’origine des innovations d’OpenText pour la modernisation du travail, la numérisation des supply chains, la création d’expériences utilisateurs centrées sur la communication, la construction d’un monde plus sûr et la libération de la créativité des développeurs
    • Présente une roadmap produits qui permettra aux entreprises de tirer pleinement partie de leurs informations.
    • Accueille Chris Adamkowski, Head of Strategic Enterprise Sector chez Google, pour évoquer la force grandissante du partenariat qui lie les deux groupes.
  • Deepak Chopra, auteur de best-sellers du New York Times et fondateur de la Chopra Foundation, interviendra lors d’OpenText World EMEA, invitant les participants à considérer l’avantage de l’information dans un monde inclusif. Il leur proposera également des outils pratiques pour les aider à naviguer dans l’environnement actuel et à s’éveiller à de nouveaux niveaux de conscience afin de parvenir à une clarté de la vision, de guérir les souffrances mentales et physiques et de redécouvrir qui ils sont vraiment
  • Des intervenants invités feront part de leurs idées et expériences pour mettre les technologies de gestion de l’information au service de la croissance de leur entreprise, parmi lesquels :
    • Thorsten Camin, Corporate Vice Président, Henkel ;
    • Carsten Trapp, Head of Corporate Information Technology, Carl Zeiss AG ;
    • Angel Donchev, Vice President & Platform Tech Lead, Maersk.
  • Des innovations seront présentées en démonstration par Stephen Ludlow, SVP Product Management et par l’équipe Produits d’OpenText. En outre, des ateliers spécifiques seront consacrés aux nouvelles technologies et nouveaux produits dans les domaines des services de contenus, des réseaux d’entreprise, de l’expérience numérique, de la sécurité et des outils pour les développeurs.
  • Des débats avec l’équipe dirigeante d’OpenText et des Turbo-Talks avec les responsables commerciaux de la société qui se pencheront sur les points pertinents des interventions du jour.
  • Des thématiques personnalisées pour revenir en profondeur sur les aspects techniques et métiers des principaux domaines adaptés aux différentes communautés de clients.
  • Des forums sectoriels et régionaux exploreront les tendances du marché, les défis et les axes d’investissement stratégiques qui importent le plus pour les entreprises de la zone EMEA.
  • Des laboratoires interactifs offriront l’opportunité d’expérimenter les toutes dernières innovations OpenText, de suivre des formations et de contribuer aux roadmaps produits.
  • Delphine Theolier, Senior Director Marketing chez OpenText, invitera les membres de l’audience à parcourir l’Allianz Arena à ses côtés.
Les inscriptions sont dès à présent ouvertes et le programme complet d’OpenText World EMEA 2022 est en ligne. Joignez-vous à nous pour découvrir votre avantage dans le domaine de l’information.

À propos d’OpenText
OpenText, « The Information Company™ », permet aux entreprises d’accéder à des informations stratégiques et pertinentes via l’utilisation de solutions de gestion de l’information reposant sur son offre OpenText Cloud Editions. Pour en savoir plus sur OpenText (NASDAQ : OTEX, TSX : OTEX), rendez-vous sur opentext.fr.