skip to main content

Applications de gestion des processus métier & gestion documentaire : Gartner accorde le note la plus élevée à OpenText

Réussissez votre transformation digitale grâce à l'ECM

Ne vous noyez pas dans un océan de contenus. Rationalisez votre gestion de l'information grâce au bon logiciel de gestion de contenu.

Le rapport Gartner Critical Capabilities for Content Services Platform est essentiel pour choisir la solution optimale.

Complétant le Magic Quadrant sur les plateformes de services de contenu qui évalue la vision des fournisseurs et leur capacité à la mettre en œuvre, Gartner Critical Capabilities analyse en profondeur les 18 principaux acteurs de l'ECM.

Découvrez pourquoi Gartner a accordé à OpenText la note la plus haute pour ses applications de gestion des processus métier et la gestion de documents.

Vendors' Product Scores for the Business Process Applications Use Case graph

Dopez votre activité digitale et boostez votre gestion des risques

Gartner Critical Capabilities report 2018 thumbnail

Ce rapport vous éclairera sur :

  • Les 5 fonctionnalités-clés supportées par les acteurs de l'ECM : le traitement du back office, les applications de gestion des processus, la gestion documentaire, la gestion des archives et la productivité des équipes.
  • Les raisons pour lesquelles OpenText a reçu les notes les plus élevés pour les 5 cas d'usage de ces fonctionnalités critiques - avec les meilleurs scores accordés aux applications de gestion des processus métier et à la gestion de documents.
  • Les dernières tendances et éclairages sur le paysage de l'ECM en constante évolution.

Obtenir le rapport

Critical Capabilities for Content Services Platforms de Gartner, par Karen Hobert et Michael Woodbridge, 25 Octobre 2018

Gartner ne soutient aucun des fournisseurs, produits ou services présentés dans les études qu’il publie, et n’incite pas les utilisateurs de technologies à se limiter dans leur choix aux fournisseurs les mieux notés ou évalués. Les publications de Gartner reflètent les opinions du cabinet d’études Gartner et ne sauraient être interprétées comme des exposés factuels. Gartner décline toute garantie explicite ou implicite liée à ces études, notamment toute garantie de qualité marchande ou d’adéquation à un but précis.

Ce graphique a été publié par Gartner, Inc. dans un document d’étude de plus grande envergure et doit être évalué dans le contexte de l’intégralité du document. Le document de Gartner est disponible sur demande auprès d'OpenText.