Gartner nomme OpenText parmi les leaders du Magic Quadrant sur les plateformes de services de contenu

Après 12 années consécutives en tant que Leader du Magic Quadrant de l'ECM, OpenText est à nouveau nommé leader, cette fois-ci dans le nouveau Magic Quadrant sur les Plateformes de Services de contenu

Selon Gartner, "le terme 'enterprise content management' (ECM) ne reflète plus les dynamiques de marché ni les besoins d'organisation des contenus d'entreprises devenues numériques. Pour les spécialistes en charge des projets de gestion de contenu, cela signifie qu'ils doivent prendre de la distance par rapport aux précédentes notions et repenser leurs approches technologiques."1 Gartner définit l'évolution de ces produits par le terme "Services de Contenu" et a fait évoluer dans ce sens son rapport Magic Quadrant annuel pour adresser cette nouvelle place de marché.

Repenser l'ECM

OpenText est ravi de figurer parmi les leaders du Magic Quadrant de Gartner sur les Plateformes de Services de Contenu. En innovant dans la façon d'utiliser les services d'ECM, il propose une rupture avec la tendance actuelle à leur sous-utilisation et à leur faible adoption : il a en effet choisi d'intégrer ces services au coeur des applications phares de l'entreprise avec lesquelles les utilisateurs créent et gèrent les contenus.

Lisez le nouveau Magic Quadrant de Gartner sur les Plateformes de Services de Contenu pour comprendre quels sont les facteurs à l'origine des évolutions du marché de l'ECM et comment OpenText continue de figurer parmi les leaders, en répondant aux besoins des entreprises numériques.

OpenText leader in Content Services Platforms

Recevez le rapport du Magic Quadrant de Gartner

Source: Magic Quadrant du Gartner sur les Plateformes de Services de Contenu, Karen Hobert, Joe Mariano, Gavin Tay, Octobre 2017

Gartner ne promeut aucun des fournisseurs, produits ou services mentionnés dans ses publications d'études, pas plus qu'il ne conseille aux utilisateurs de technologies de ne retenir que les fournisseurs les mieux évalués ou notés. Ces publications reflètent l'opinion du cabinet d'étude de Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des déclarations de fait. Gartner décline toute responsabilité, implicite ou explicite, concernant ces recherches, y compris toute responsabilité relative à leur qualité marchande et leur adéquation à un usage spécifique.

Ce graphique a été publié par Gartner, Inc. dans un document plus complet et doit être évalué dans le contexte de l’intégralité du document. Le document de Gartner est disponible sur demande auprès d'OpenText.

1 Réinventer l'ECM: Introduire des Services de Contenu. Gartner Inc. Publié le 5 décembre 2016. ID: G00319354. Analyste(s): Karen M. Shegda, Karen A. Hobert, Michael Woodbridge, Monica Basso

Téléchargez le rapport dès maintenant et découvrez pourquoi OpenText fait partie des fournisseurs de premier rang.