skip to main content

Dopez votre résultat en passant au vert

Passez au vert avec des solutions de développement durable

Les entreprises qui passent au vert ne le font pas uniquement parce que c’est bon pour la planète mais aussi parce que c’est bon pour leur chiffre d’affaires. Plus d’un tiers des adultes interrogés à travers le monde déclarent préférer acheter auprès de marques qu’ils perçoivent comme engagées au niveau social ou environnemental.1 Et la majorité des personnes interrogées disent qu’elles se sentent mieux lorsqu’elles achètent des produits fabriqués selon des méthodes respectueuses de l’environnement.2

Il y a aujourd’hui un grand nombre de réglementations dans le monde visant à protéger notre environnement. Le fait de les respecter n’est pas bon uniquement pour la planète mais aussi pour votre entreprise ; c’est du gagnant-gagnant.

Passer au vert ne doit pas coûter cher. L’automatisation et la digitalisation des processus papier entraînent des économies et un gain d’efficacité qui dépassent largement les dépenses de développement durable. Elles favorisent la croissance et réduisent les risques.

La digitalisation fait la différence

Chaque année, OpenText automatise plus de 16 milliards de transactions, ce qui équivaut à :

Cela améliore la qualité de l’air et de l’eau et contribue à préserver notre planète et ses ressources pour les générations futures.

Passez au vert, c’est du gagnant-gagnant

OpenText permet aux entreprises d’atteindre cet objectif en les aidant à passer facilement du papier au digital.

Découvrez comment :


Digitalisez la communication avec vos clients

Regardez la vidéo pour savoir comment Exstream peut aider votre entreprise

Passez des communications papier au tout digital – pour communiquer avec vos clients à travers tous les canaux tout en réduisant votre empreinte carbone.

Explorez les communications clients digitales


Créez des Supply Chains écologiques