La finance, un puissant levier de croissance à l’ère digitale

Passez votre gestion financière à l'heure des 4 C : n'oubliez plus le Client

La finance d'entreprise s'est de tout temps organisée autour des 3 C : les Coûts, la Conformité et le Contrôle. Un récent rapport de Forrester insiste sur la nécessité aujourdhui d'ajouter un 4ème C à ce tryptique : le C de Client. L'automatisation des processus clés mise en œuvre par les entreprises doit en effet intégrer la connaissance client et l'unicité des sources d'information.

Pour des processus achats simplifiés

Comme il est écrit dans ce rapport : "L'heure est arrivée d'aligner les processus financiers sur l'expérience client."

Dans ce rapport, vous verrez combien ont été visionnaires les entreprises qui ont intégré CRM, ERP et reporting, ainsi que les applications technologiques comptant pour moité de leurs investissements orientés client, pour faire de leur gestion financière un atout concurrentiel

 

Lisez "Augmentez votre chiffre d'affaires grâce à une gestion financière orientée client" et identifiez les clés pour optimiser vos processus financiers :

  • 3 résolutions à prendre dès maintenant pour accélérer votre croissance
  • 4 défis majeurs de votre département Finance
  • 5 stratégies de transformation à mettre en œuvre 

Lire le rapport du Forrester

Augmentez votre chiffre d'affaires grâce à une gestion financière orientée client