skip to main content

Prochaine révolution : L’entreprise intelligente et connectée

Procurez-vous le livre de notre CEO

Prenez la tête de la quatrième révolution industrielle grâce à l’EIM, la technologie innovante de votre transformation digitale

Que pouvons-nous attendre d’un futur baigné d’informations ? Dans son dernier livre, Mark Barrenechea, CEO d’OpenText et pionnier de la Silicon Valley, partage ses réflexions pour réussir dans le nouvel environnement économique digital. Sa conclusion : toute entreprise intelligente et connectée a une formidable opportunité d’atteindre une rentabilité inimaginable.

Mark Barrenechea

Pour l’entreprise intelligente et connectée, l’information est un actif stratégique. L’application de la technologie permet d’enrichir le capital informationnel de l’entreprise au-delà de nos rêves les plus fous ; des choses étonnantes se produiront. En réalité, nous y sommes déjà.

Mark Barrenechea, CEO and CTO, OpenText

Une entreprise intelligente et connectée exploite les informations provenant des personnes, systèmes et objets connectés, sur l’ensemble des canaux disponibles à l’intérieur comme à l’extérieur de l’entreprise. Elle recourt à des technologies disruptives pour transformer l’expérience client, l’engagement des collaborateurs, l’utilisation des ressources et l’efficacité de la supply chain.

Découvrez la vision que notre CEO a de l’entreprise numérique de demain à travers des exemples sur l’intelligence artificielle (IA), la sécurité et la façon dont l’innovation impactera la gestion des informations supply chain et produits.

Téléchargez le livre « L’entreprise intelligente et connectée » de Mark J. Barrenechea et découvrez :

OpenText the Intelligent and Connected Enterprise book
  • Comment les grandes tendances en matière de numérique, d’IA, d’EIM et de sécurité impacteront les entreprises
  • Les défis et opportunités induits par la présence de collaborateurs partout dans le monde et les trillions de points d’accès aux objets connectés (IoT)
  • Les nouvelles façons de travailler avec une connectivité extrême, une automatisation extrême et une puissance de calcul extrême
  • La promesse de la technologie et comment elle peut aider à combattre la pauvreté, la maladie et l’illétrisme à travers le monde