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OpenText Digital Experience Day France

Replay de l’évènement Digital

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Repenser L’Experience Client !

Selon une récente étude Gartner, plus de 80 % des Directions des entreprises sont conscientes que l’avantage concurrentiel se fait sur la qualité de l'Expérience Client et suivent avec attention les retombées financières des projets autour de l’« Expérience Client».

Repenser l’Expérience Client, c’est avant tout se réinventer. C’est le leitmotiv de OpenText depuis toujours et encore plus en cette période de pandémie . L’année 2020 a apporté de nombreux changements pour les marques, tous secteurs confondus. Pour beaucoup, l’Expérience Client est une des priorités 2021. L’accélération des tendances de fond sont indéniables.

A découvrir en replay l’OpenText Digital Experience Day avec :

  • Les talks & Démonstrations : perspectives 2021 , Interview Client & Démonstrations
  • 4 ateliers thématiques avec nos partenaires
    • Atelier 1 : Maximisez la gestion de la Communication Clients par les fonction « Métier » et IT avec Tessi Group & Sword Group
    • Atelier 2 : Optimisez la gestion collaborative des contenus Digitaux & Web avec VILT Group
    • Atelier 3 : Repensez la distribution et le suivi de vos communications digitales avec OpenText™ Notifications
    • Atelier 4 : Les clés pour mieux comprendre & analyser la "Voix du Client"

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Descriptif des sessions

Les Talks

  • Repensez l’Expérience Client, les perspectives 2021
    Marie-Claire Unal, Sales Director Digital Experience Europe du Sud, OpenText
  • OpenText Digital Experience: Strategies and Roadmap
    Christian Barckhahn, Product Marketing Development Senior Director, OpenText>
  • Démonstration de la plateforme OpenText™ Digital Experience Platform avec des cas clients
    Jean-Baptiste Adet, Digital Experience Senior Solutions Consultant Manager, OpenText
  • Interview Client L’Oréal
    Lubomira Rochet, CDO, L’Oréal & Mark Barrenechea, CEO & CTO, OpenText
  • Digital Experience Cloud, aperçu de la stratégie Cloud OpenText
    Olivier Doillon, Senior Solutions Consultant Digital Experience, OpenText

Ateliers thématiques avec des sessions de 30 min

Atelier 1 : Gestion de la Communication Omnicanale Clients
Olivier Doillon, Consultant Expert Solutions, OpenText, Tessi Group, Sword Group
  • Les nouveautés de la plateforme OpenText™ Exstream?
  • Comment impliquer simplement les “Métiers ” dans la conception des modèles de communication ?
  • Editer les communications interactives dans un contexte “Métier” avant la distribution vers les clients.
Atelier 2 : Gestion collaborative des contenus Digitaux & Web
Pierre Phalippou, Consultant Expert Solutions, OpenText et VILT Group
  • Le Digital Asset Management et la Gestion des actifs numériques : Pourquoi est-ce pertinent pour votre entreprise aujourd'hui?
  • Comment optimiser la collaboration efficacement avec les équipes créatives interne et les agences Externes ?
Atelier 3 : Repenser la distribution et le suivi de vos communications digitales avec OpenText™ Notifications
Christophe Montaigu, Consultant Expert Solutions, OpenText

Atelier 4 : Les clés pour mieux comprendre & analyser la "Voix du Client" ;
Youcef Kobtan, Consultant Expert Solutions Digital Experience , OpenText
  • Comment l’Intelligence Artificielle, IA, améliore la connaissance des clients
  • Exploiter le big data pour optimiser le discours commercial
  • Quels outils employer pour l’analyse vocale : conversations et canaux de communication
  • Comment orchestrer le parcours client ?

Intervenants et Partenaires Sponsors

Intervenants

Laurent Queulvée

Laurent Queulvée
VP Sales
Digital Experience Europe
OpenText

Christophe Montaigu

Christophe Montaigu
Consultant Expert Solutions
Digital Experience
OpenText

Marie-Claire Unal

Marie-Claire Unal
Sales Director
Digital Experience Europe du Sud
OpenText

Olivier Doillon

Olivier Doillon
Consultant Expert Solutions
Digital Experience Europe
OpenText

Jean-Baptiste Adet

Jean-Baptiste Adet
Senior Solutions Consultant Manager
Digital Experience
OpenText

Youcef Kobtan

Youcef Kobtan
Consultant Expert Solutions Digital Experience
OpenText

Christian Barckhahn

Christian Barckhahn
Senior Product Marketing Development
Digital Experience
OpenText

Partenaires Sponsors

Sword

Le groupe Sword est une société internationale de software, de conseils et de services. nous assistons les leaders mondiaux dans leurs programmes de transformation technologique et digitale.

Nous assurons à nos clients une proximité, un savoir-faire à haute valeur ajoutée, une capacité élevée de production et une approche économique optimisée.

Sword propose des solutions globales pour la « Gestion de Portefeuille », pour le « Pilotage de la Collectivité », pour « la Gestion des Droits de Propriété Intellectuelle » et pour la « Conception de Modèles Documentaires Éditiques ».

Sword conseille les entreprises dans la mise en place de solutions innovantes, développe et intègre ces solutions sur le plan technique et accélère les programmes de transformation digitale internes et externes.

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Tessi

Présent dans 14 pays avec plus de 13 000 collaborateurs, Tessi group propose une offre globale modulaire, combinant le conseil, les services outsourcés, la relation client, la technologie de pointe et l’innovation.

À vos côtés, nous créons un ensemble complet de gestion, permettant d’optimiser coûts, réactivité, sécurité et qualité de service.

Capable d’intervenir à chaque étape de l’expérience client, nous agissons comme un facilitateur pour vos activités. En nous faisant confiance, vous pouvez vous concentrer sur l’essentiel : votre cœur de métier.

Placez vraiment vos clients au cœur de votre stratégie ! Grâce à notre double expertise relation client et marketing, nous vous permettons de faire enfin de cette ambition une réalité.

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Vilt

La mission de la VILT est d'assurer le plus haut niveau de satisfaction des clients et de maximiser la valeur ajoutée dans la mise en œuvre des systèmes de gestion de l'information d'entreprise, soit par ses propres solutions, soit en utilisant les solutions de ses partenaires stratégiques.

Dans un marché de plus en plus concurrentiel, la VILT cherche toujours à se différencier de ses concurrents par la qualité de ses produits et la réalisation performante et constante de projets de haute performance qu'elle met en œuvre à l'échelle mondiale et locale. VILT aide ses clients à réduire les coûts opérationnels et à s'assurer également que leurs organisations soient gérées avec une efficacité maximale dans cette ère numérique.

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