skip to main content

OpenText parmi les leaders du Magic Quadrant 2019 de Gartner sur les plateformes de services de contenu

Obtenir le rapport de Gartner

OpenText a une nouvelle fois été reconnu en tant que leader par Gartner dans son rapport sur les plateformes de services de contenu. La gestion des contenus d’entreprise (ECM) et les plateformes de services de contenu sont deux fondamentaux d’une stratégie de gestion de l’information qui comprend par ailleurs la gestion documentaire et l’archivage, et qui repose sur un cloud flexible et des déploiements hybrides. Elle permet aux entreprises de :

  • Connecter contenus et activités numériques pour plus d’efficacité et de productivité
  • Accélérer les performances grâce à l’intégration avec les principales applications métier
  • Améliorer la gouvernance de l’information et de réduire les risques de non-conformité
  • Piloter la transformation digitale en aidant les entreprises à disrupter leurs marchés
Gartner MQ Wave for Enterprise Content Management platforms

Le Magic Quadrant 2019 de Gartner sur les plateformes de services de contenu est un document essentiel pour :

Leaders in enterprise document management, Gartner MQ wave
  • Bénéficier d’une très bonne compréhension du paysage mouvant de la gestion de contenu, des nouvelles tendances, et des cas d’usage et technologies disponibles
  • Accéder à une analyse d’expert sur la façon dont les éditeurs de logiciel adaptent et font évoluer leurs offres pour répondre aux nouveaux besoins des entreprises numériques
  • Comprendre, en le complétant avec le rapport 2019 sur les fonctionnalités critiques, comment OpenText se classe par rapport aux autres éditeurs en matière de cas d’usage (applications métier intégrées, gestion documentaire, records management, etc.)

Reconnu comme leader par Gartner année après année – de l’ECM au services cloud de contenu

Gartner récompense l’exhaustivité de la vision d’Opentext et sa capacité à la mettre en œuvre. Nous sommes convaincus que cette reconnaissance va soutenir notre conception de l’intégration de services de contenu dans le cloud et sur site pour étendre encore plus la portée et les fonctionnalités de l’ECM.

Obtenir le rapport de Gartner

  • Ce graphique a été publié par Gartner, Inc. dans le cadre d'un rapport d’analyse plus large ; il devrait être évalué dans le contexte de l’ensemble du rapport. Le document Gartner est disponible sur demande auprès d'OpenText.

  • Gartner ne promeut aucun fournisseur, produit ou service décrit dans ses publications et ne conseille pas aux utilisateurs de technologie de ne sélectionner que les fournisseurs ayant obtenu la meilleure note ou autre désignation. Les publications de Gartner reflètent l'opinion du cabinet d’analystes et ne doivent pas être considérées comme des déclarations de fait. Gartner décline toute garantie, expresse ou implicite, concernant cette recherche, y compris toute garantie de qualité marchande ou d'adéquation à un usage particulier.