skip to main content

Gagnez en efficacité avec xECM et Salesforce

Vos équipes pensent qu'elles sont synchronisées... Mais si le contenu qui alimente vos processus métier est réparti entre plusieurs des applications fonctionnant en silos, alors elles ne le sont pas. Ces silos les empêchent d'avoir une visibilité complète et temps réel sur les fonctions-clés, les transactions métier et l'expérience des clients.

Et si vous y remédiez et connectiez votre système ECM (Enterprise Content Management) à vos applications métier ? En reliant vos systèmes ECM avec Salesforce, vous permetttez à vos équipes commerciales, marketing et service clients de délivrer de manière plus efficace le contenu nécessaire au cycle de vie de vos clients.

Dans le livre blanc de Madison Logic : Open Up to the Possibilities - Get the Most Out of Salesforce by Extending ECM,, découvrez comment:

  • décupler la valeur de Salesforce pour vos équipes commerciales et support, pour les managers et les clients grâce à l'intégration avec votre solution de gestion de contenu
  • gérer l'ensemble du cycle de vie des clients avec un système unique qui fait gagner du temps et supprime les sources d'efficacité
  • gagner en productivité, bâtir des relations plus fortes et améliorer l'expérience de vos clients comme de vos collaborateurs

OpenText Extended ECM (xECM) for Salesforce rend vos équipes plus productives et efficaces et augmente la satisfaction client. Il délivre le bon contenu au bon moment à vos équipes, clients et prospects. Cela signifie qu'il n'y a plus de temps perdu à effectuer des recherches au sein de différents référentiels pour trouver le bon contenu, qu'il s'agisse d'un email, d'un contrat d'une facture ou d'une brochure.

Vos équipes peuvent désormais localiser, analyser et ajuster le contenu, de manière centralisée, directement depuis votre CRM. Vous améliorerez la qualité et la réactivité de vos réponses aux sollicitations émises par les clients. Mais, encore mieux, rapprocher votre solution ECM de SAP®, Oracle® ou Mircosoft® garantir la cohérence de vos contenus à travers l'ensemble des plateformes métier.

Découvrez le livre blanc

Open Up to the Possibilities - Get the Most Out of Salesforce by Extending ECM

Téléchargez