skip to main content

OpenText Release 16

Dématérialisez, automatisez et optimisez vos flux d'informations

Release 16 aide les entreprises à gérer leurs flux d'information.

Release 16Les technologies numériques disruptives transforment à la fois les espaces de travail et de consommation ; elle redessinent les attentes des collaborateurs quant à leur façon de travailler, de collaborer et de développer l'activité de l'entreprise. La capacité à générer et collecter de l'information n'a jamais été aussi forte et en tirer le maximum de connaissance et de sens est la prochaine grande étape de transformation à franchir. Cela alimentera encore davantagevotre projet de disruption, vous ouvrira de nouvelles opportunités et fera émerger de nouveaux business models innovants.

OpenText Release 16 et ses packs d'amélioration (EP1, EP2, EP3 et EP4) relèvent ce défi en offrant la solution la plus complète dédiée à la Gestion des Informations d'Entreprise (EIM) - avec une vision exhaustive de tous les flux d'information d'une entreprise intelligente et connectée. De nouvelles opportunités se présentent aux entreprises, leur offrant la possibilité de tirer profit de la puissance de modèles cloud hybrides, de l'internet des objets (IoT), de l'Intelligence Artificielle (IA) et de l'automatisation pour transformer la façon dont elles opèrent et innovent. Pour en apprendre davantage sur Release 16 EP4 dans ce blog (en anglais).

“La nouvelle interface web déployée grâce à OpenText Content Suite 16 et intégrée à Microsoft® Office Online, est transparente et simple d'utilisation, et elle fonctionne "out of the box" et sans effort de la part de l'utilisateur final. Pour nous, c'est une solution gagnant-gagnant qui simplifie la collaboration et la gestion de contenu pour les utilisateurs finaux comme pour les entreprises”

John Oram
Directeur, ICT & KM
CARE Canada

EP4: Quelles sont les nouveautés de Release 16 ?

EP4 étend les fonctionnalités de Release 16 en renforçant des domaines clés tels que l'IA, l'IoT, la sécurité, le cloud et le support aux développeurs et en améliorant la productivité et l'expérience client.

  • Artificial Intelligence 1. Intelligence Artificielle

    EP4 propose des fonctionnalités avancées de " content mining" et d'analyse, de détection des données plus performante et de nouvelles options de connexion et de chargement de données à destination des analystes et utilisateurs métier. Les data scientists peuvent désormais directement transformer et enrichir leurs données dans Spark, via une interface simple de glisser-déposer. Des intégrations natives aux solutions OpenText EIM (Documentum, Content Server, Archive Center et eDocs) rendent possible l'analyse simple des données ECM ainsi que celles accessibles avec Magellan.

  • Security2. Sécurité

    EP4 permet une intégration bi-directionnelle à Splunk, une comparaison instantanée et de nouveaux outils pour automatiser et alimenter les réponses aux incidents dans OpenText EnCase Endpoint Security. Il supporte également Apple File System (APFS), est disponibles dans davantage de langues étrangères , permet de retrouver davantage de données effacées et cachées, est compatibles avec les cryptages les plus à jour et offre un catalogue plus évolutif pour les vérifications judiciaires du gouvernement dans OpenText EnCase Forensic et OpenText Endpoint Investigator.

  • Internet of Things 3. L'internet des Objets

    Les développeurs IoT (Internet of Things) ont la possibilité avec Covisint IDE de configurer les événements, règles et processus. Les améliorations au niveau du Fog Computing, ainsi que le suivi et la possibilité de définir les comportements des écosystèmes sécurisés accélèrent le développement de solutions IoT. Des fonctionnalités intégrées de sécurité qui dépassent les exigences des solutions IoT conçues à l'échelle de l'entreprise, favorisent la création rapide de solutions verticales dédiées et hautement sécurisées.

  • Cloud4. Cloud

    Avec Release 16 EP4, OpenText permet aux entreprises de basculer simplement vers des environnements hybrides ou entièrement cloud. De nouveaux connecteurs cloud continuent de placer l'écosystème d'OpenText au cœur de la sphère digitale, en permettant de travailler de manière transparente avec les meilleures technologies du marché pour la gestion des actifs et des ressources, la gestion des opérations, la création de contenu et la collaboration.

Choisir votre secteur d'activité

Découvrez la suite qui vous convient

  • OpenText Experience 16

    Favorisez l'engagement en proposant des expériences intelligentes et connectées à travers l'ensemble du parcours d'interaction, afin d'améliorer la valeur du cycle de vie des clients..

  • OpenText Business Network 16

    Garantissez votre conformité et accélérez vos délais de mise sur le marché en déployant des écosystèmes numériques et agiles de partenaires, de systèmes et d'objets interconnectés..

  • OpenText AppWorks 16

    Optimisez vos processus métier grâce à l'automatisation intelligente, ayez une meilleure connaissance de vos opérations et stimulez votre croissance grâce à une plateforme de développement d'application low-code..

  • OpenText Content 16

    Repensez votre ECM en déployant une grille de lecture intégrée des informations de l'ensemble de votre entreprise, qui améliore la productivité des individus, des processus ainsi que le contrôle..

  • OpenText Discovery 16

    Recherchez, extrayez, classifiez, modifiez et analysez les contenus de votre entreprise pour découvrir ce qui compte réellement..

  • OpenText Analytics 16

    Une plateforme d'IA et d'analyse complète intégrant OpenText Magellan and OpenText Analytics Suite afin de libérer la connaissance issue des big data et big content..

Contact us to learn more