Analytics Suite icon

OpenText Analytics Suite 16

Une plateforme d'IA et d'analytics complète qui extrait la valeur des Big Data et Big Content

Magellan est une solution pré-intégrée offrant des fonctonnalités avancées de machine learning, d'analytics et de Business Intelligence à l'échelle de toute une entreprise. Elle permet ainsi d'exploiter les données structurées et non structurées et de prendre des décisions métier plus éclairées.

OpenText Big Data Analytics et OpenText Information Hub (iHub) sont deux fonctionnalités clés d'Analytics Suite qui fonctionnent en tandem : elles sont complétement intégrées à la plateforme de préparation, d'exploration, d'analyse avancée et de visualisation interactive de données.

Magellan et Analytics Suite s'intégrent toutes deux aux applications d'entreprise. Elles sont configurées pour s'interfacer avec de très nombreux connecteurs de données et APIs - qui s'enrichissent constamment. Elles délivrent des analyses métier faciles à comprendre et visualisables sur mobile pour suivre, signaler et analyser vos données en temps réel.

Elles fonctionnent étroitement avec l'ensemble des autres solutions OpenText: Content Suite, Experience Suite, Process Suite et Business Networks.

OpenText Analytics est pensée pour fonctionner avec l'ensemble du portefeuille OpenText dont Content Suite, Experience Suite, Process Suite et Business Network ; elle utilise la technologie de text mining OpenText™ InfoFusion qui apporte la puissance nécessaire à l'analyse de données non structurées.

Magellan offre une plateforme d'analytics et d'IA prête à l'emploi qui inclut des fonctionnalités de machine learning, de recherche de données, d'analyse de texte et des fonctionnalités avancées de visualisation et de publication de tableaux de bord. Celles-ci proviennent des composants de BI et d'analytics reconnus et utilisés très largement, d'OpenText Analytics

Quoi de neuf dans Release 16 EP3?

Toutes vos données visualisées ensemble, quelles qu'en soient les sources

  • Deeper integration of iHub and Big Data Analytics

    Une intégration étroite avec iHub et Big Data Analytics

    Analytics Suite 16 propose des services habituels partagés tels que le SSO (single sign-on), un modèle de sécurité unique, un accès commun, et des données partagées. Les analyses émanant d'OpenText Big Data Analytics peuvent être facilement partagées et mutualisées avec iHub, puisque ce dernier accède désormais au moteur Big Data Analytics via ODA.

  • Easier self-service access to your data

    Un accès en self-service simplifié à vos données

    De nouveaux assistants Analytics Studio proposés dans OpenText iHub permettent d'assembler et de formater les informations à partir de zéro. Big Data Analytics ajoute des fonctionnalités avancées et en self-service de collecte des données.

  • New connectors

    De nouveaux connecteurs

    Les APIs à large spectre fonctionnels comme REST V2 et JavaScript favorisent l'intégration simple du contenu d'Analytics. Parmi les nouveaux connecteurs et ceux mis à jour: MongoDB® V2, Apache® Cassandra, Apache Spark, et Hortonworks.

  • Improved cloud readiness

    Une disponibilité accrue en mode Cloud

    Déployez plus rapidement en mode cloud et obtenez une disponibilité élevée grâve à 3 nouveaux dispostifs iHub pour PostgreSQL, iHub 16, et iHub 16 System Console.

Inventez votre transformation digitale

Pour plus d'informations, une démo ou un chat autour de Release 16:

Portefeuille de solutions Analytics

  • OpenText Big Data Analytics

    Des fonctionnalités en self-service de préparation, d'exploration et d'analyse avancée des données pour les utilisateurs métier, qui ainsi ne dépendent plus du service informatique ou des experts en données.

    • Accédez, mélangez, explorez et analysez les Big Data
    • Explorez l'ensemble de vos données depuis une vue unique
    • Analysez des milliards d'archives en quelques secondes
    • Eliminez les encodages et modélisations complexes de données
    • Nettoyez et enrichissez vos données
    • Appliquez des techniques d'analyse pré-programmées
    • Ayez un aperçu rapide grâce à des analyses visuelles simples d'utilisation
    • Cultivez l'autonomie des utilisateurs
    • Partagez et mutualisez la connaissance que vous avez de votre activité
    • En mode cloud ou sur site

    En savoir plus

  • OpenText Information Hub (iHub)

    iHub est un serveur hautement évolutif et déployé à l'échelle de l'entreprise qui sécurise l'ensemble des applications analytiques interactives. C'est le socle nécessaire pour regrouper des applications autonomes et embarquées dans la suite OpenText Analytics. Il vous aide à concevoir, déployer et gérer des applications web, rapports et tableaux de bord interactifs et sécurisés, alimentés par des sources de données multiples. Ses APIs permettent d'embarquer le contenu analytique dans n'importe quel application ou appareil.

    iHub est fourni avec un ensemble des fonctionnalités de visualisation de données et de reporting en self-service. Chaque utilisateur accède ainsi au niveau de fonctionnalités qui lui convient.

    Selon le degré d'interactivité et de combinaison de données souhaité, vous pouvez choisir parmi différentes fonctions intégrées : certaines mettent l'accent sur la simplicité et la facilité d'utilisation, d'autres sur la présentation visuelle pour suivre les performances à partir d'indicateurs clés ou sur un reporting ad-hoc plus sophistiqué avec la capacité à ajouter de nouvelles sources de données à la volée.

    En savoir plus

  • OpenText Analytics Designer

    OpenText Analytics Designer est l'outil professionnel gratuit de conception pour iHub. Les développeurs utilisent son interface graphique, son système de glisser-déposer et son IDE reposant sur Eclipse pour créer des applications interactives, des tableaux de bord et des reportings métier directement exploitables.

    • De puissantes fonctionnalités de fusion de données
    • Inclut des fonctionnalités de scriptage Java and JavaScript pour étendre les fonctionnalités de conception intégrées
    • Inclut de nombreux drivers de données du marché
    • Supporte la réutilisation des composants
    • Intègre et configure des niveaux de sécurité granulaires
    • Le déploiement d'application en un seul clic vers iHub

    En savoir plus

Les extensions