skip to main content

OpenText Business Network Cloud 16

Accélérez vos délais de mise sur le marché et proposez une meilleure expérience client grâce à une collaboration efficace, sécurisée et conforme au sein de vos écosystèmes numériques, interconnectant ainsi les individus, systèmes et objets.

Comment les APIs permettent de déployer une stratégie d’intégration hybride

La plateforme cloud OpenText™ Business Network permet une collaboration efficace, sécurisée et conforme au sein d’écosystèmes numériques interconnectant les individus, systèmes et objets. Business Network offre le socle d’échanges numériques ainsi que les fonctionnalités d’orchestration de processus et la connaissance métier nécessaires pour optimiser les processus à l’échelle de votre écosystème étendu : supply chain, échanges corporate-to-bank, gestion des commandes, paiements, notifications clients, etc. La plateforme comprend plusieurs solutions qui décomplexifient les échanges de données B2B et offrent la connaissance utile pour accroître votre efficacité, accélérer les délais de mise sur le marché et améliorer la satisfaction client.

Quoi de neuf dans Business Network Cloud 16.10 ?

  • Une connaissance accrue de chaque transaction

    OpenText Trading Grid Analytics (en Anglais) s’enrichit de nouveaux indicateurs prédictifs ; il compte désormais des KPI relatifs aux partenaires d’échange à risque. Il offre une meilleure ergonomie grâce à des indicateurs sous forme de boutons, d’autres visualisables en un coup d’œil, un tableau de bord configurable et des filtres flexibles. Autre nouveauté : la capacité de gérer des volumes de transactions à long terme et un tableau de bord sur les tendances des partenaires pour un meilleur aperçu de l’activité.

  • Une flexibilité et une programmabilité pilotées par des API

    Plus flexible que jamais, OpenText Trading Grid propose une bibliothèque d’APIs qui présentent et consomment des services en temps réel dans Business Network. Trading Grid inclut désormais un portail développeur pour définir les relations avec son écosystème, créer des micro-services et tirer parti de la plateforme OpenText AppWorks afin de bâtir des solutions sur-mesure sur la base de Business Network.

  • Toucher plus de partenaires

    La nouvelle application Core for Trading Grid, à la fois simple, intuitive et organisée par dossier, optimise la collaboration avec sa communauté d’échanges en permettant l’échange de fichiers basiques. Le partage de fichiers améliore la visibilité et simplifie la phase d’audit grâce à une source d’informations unique, tout en facilitant l’adoption du numérique par sa communauté de partenaires à l’aide de processus classiques, non techniques et de fonctionnalités de synchronisation avec leur poste de travail. En externalisant les connexions SFTP directes en plus d’AS2, OpenText Trading Grid Messaging Service simplifie désormais la connectivité et l’étend à tous les partenaires, même les plus éloignés. En outre, OpenText Intelligent Web Forms Forms fait gagner du temps et réduit les erreurs de saisie au niveau des commandes, en misant sur des fonctions de recherche en temps réel et de pré-remplissage des champs d'OpenText Active Catalogue.

  • Un self-service étendu

    EP5 continue d’étendre ses capacités de self-service pour les clients et partenaires qui souhaitent établir eux-mêmes leurs connexions et intégrations aux applications Trading Grid et OpenText Active Applications. . Grâce à un nouveau portail web d’auto-validation dans OpenText Email2EDI et OpenText Fax2EDI, les utilisateurs peuvent visualiser, valider et modifier des documents directement dans le système pour gagner en qualité comme en rapidité. OpenText Active Community permet également aux clients de définir et de gérer des tâches par groupe de partenaires, sans faire appel à l’équipe Professional Services.

  • L’orchestration de processus intelligents

    Un nouveau mode configurable de traitement des transactions prioritaires garantit que les documents sensibles et exigeant un traitement rapide, tels que les avis préalables d’expédition, passent en priorité : les entreprises répondent ainsi à leurs engagements de SLA vis-à-vis de leurs partenaires. Des alertes de SLA sont disponibles pour signaler l’activité ou l’inactivité des transactions.

  • Capture de fax, archivage et SMS intégrés

    La solution OpenText RightFax propose désormais des fonctionnalités optimisées d’analyse de fax, incluant l’utilisation de canaux, la visualisation de nouveaux tableaux de bord et des contrôles d’accès étendus. De nouveaux modules gèrent l’archivage intégré ainsi que les notifications de SMS et leur capture. Un client web entièrement équipé garantit l’accès à tout moment et en tout lieu. EP5 offre également une sécurité renforcée grâce à des canaux FoIP sécurisés cryptant la circulation des fax à l’intérieur du firewall.

  • Une facturation conforme au niveau régional

    OpenText Active Invoices with Compliance supporte désormais la nouvelle législation italienne relative à la facturation électronique, permettant ainsi à ses clients d’être en conformité avec la date buttoir du 1er janvier 2019 imposée par le gouvernement.

Explorez les solutions Business Network

 

Contactez-nous pour en savoir plus