Content Suite

OpenText Content Suite 16

Redéfinissez votre gestion des contenus (ECM) en vous appuyant sur une grille unique de lecture des informations de l'ensemble de l’entreprise. Vous gagnerez en productivité au niveau de vos équipes et processus et reprendrez le contrôle.

OpenText™ Content Suite 16 propose une autre façon de penser la Gestion des Contenus d’Entreprise (ECM) et de bâtir votre socle de transformation digitale : elle privilégie la collaboration, le service client et consolide vos avantages concurrentiels. Content Suite mise avant tout sur l’expérience utilisateur et la productivité individuelle : elle offre des outils simples et intuitifs qui permettent aux collaborateurs de vivre leur propre expérience et de travailler de la manière dont ils le souhaitent.

Process Productivity n’a jamais été aussi bien connecté. Content Suite comble les silos et les «trous » de communication qui isolent des applications clés et entravent l’efficacité du back-office. Tout ceci est entièrement supporté par les nouveaux niveaux de sécurité d'OpenText Control, application leader sur le marché. Transparente et automatisée, cette solution gère l’ensemble de la gouvernance de l'information et de la sécurité sur des volumes de données structurées et non structurées jamais encore atteints.

Control

Integrations

Personal Productivity

Process Productivity

Visionnez ces démos qui dévoilent les nouvelles fonctionnalités d’OpenText Content Suite 16 EP2. Et lisez le blog pour aller encore plus loin.

Quelles sont les nouveautés de Release 16

Une nouvelle façon de bâtir votre socle pour la transformation digitale, de favoriser la collaboration et le service client, tout en gagnant en avantage compétitif.

  • Simple, Responsive User Interface

    Une interface utilisateurs simple et responsive

    Conçue pour améliorer la productivité des utilisateurs, la nouvelle interface de Content Suite et d’Extended ECM est simple, intuitive et responsive, avec des affichages qui varient selon sa fonction dans l'entreprise ; elle est pensée pour supporter une gestion en mode projet ; enfin, elle offre la possiblité de la personnaliser son espace de travail, d'accéder à un plus grand nombre de ressources documentaires, etc. Grâce à cela, l’appropriation par les utilisateurs n’est plus un frein. La solution est extensible sans difficulté aux autres applications métier de l’entreprise.

  • Simple, Flexible ECM in the Cloud

    L’ECM simple et flexible dans le Cloud

    Une gamme complète d’options ECM est disponible dans le cloud : infrastructure, applications, logiciels avec des droits d’utilisation, support. Vous y trouverez de quoi créer à l'échelle de toute votre entreprise une grille informationnelle plus agile, offrant des modèles de coûts prédictifs et simplifiés, et qui réduit le coût, le temps et le personnel nécessaire à la gestion et l’alimentation des solutions ECM.

  • Content in Context with Connected Workspaces

    Contextualiser le contenu avec des espaces de travail connectés

    Connected Workspaces associe votre solution ECM avec vos processus métier, en utilisant des matrices pour créer des espaces de travail collaboratifs qui révolutionnent la manière dont l’ECM est planifié et déployé. Connected Workspaces étend également la portée de l’ECM à vos applications-clés : votre service informatique est paré pour aligner votre stratégie ECM avec vos besoins métier, améliorant ainsi l'efficacité des utilisateurs finaux et la valeur globale de votre système.

  • Extending ECM to Leading Applications

    Etendre l’ECM aux applications phares

    La nouvelle plateforme Extended ECM se distingue par son interface orientée utilisateurs métier (Business User interface) offrant des espaces de travail connectés (Connected Workspaces) et sa capacité à intégrer l’ECM aux applications-clés qui alimentent vos processus, parmi lesquelles Microsoft® Office 365, Salesforce®, SuccessFactors® et Government. Elle propose également de nombreuses améliorations pour les offres SAP®, Oracle® et SharePoint® actuelles.

Points clés de Content Suite version 16 EP2. En savoir plus >> consultez notre blog.
Points clés de Content Suite 16. En savoir plus >> consultez notre blog.

Entamez votre transformation digitale

Pour plus d’informations, une démo ou une discussion chat autour de Release 16 :

Pourquoi Content Suite 16 ?

  • Process Productivity

    By integrating ECM into the lead applications where work actually takes place, OpenText Content Suite connects disparate business processes and information sources‑sharing content across the enterprise to improve insight, efficiency, and throughput.

    Learn More

  • Personal Productivity

    En intégrant votre solution ECM à vos principales applications métier - celles que vos collaborateurs utilisent quotidiennement -, OpenText Content Suite connecte des processus métier disparates aux différentes sources d’information à travers l’entreprise, pour améliorer la connaissance, l’efficacité et le rendement.

    En savoir plus

  • Control

    OpenText Content Suite garantit la transparence et l'automatisation de la gouvernance de l'information à l'échelle de toute l'entreprise. Elle apporte ainsi un niveau de sécurité, de protection et de conformité parmi les plus élevés du marché tout en valorisant au maximum les données disponibles et en maîtrisant les risques.

    En savoir plus

Nos clients partagent leurs expériences et impressions autour d’OpenText Content Suite 16