skip to main content

OpenText Discovery Suite 16

Une suite de solutions technologique pour les activités juridiques comprenant des fonctions de eDiscovery de bout en bout, l’analyse de contrat, la gestion des connaissances et l’optimisation des processus légaux.

(La vidéo est en anglais)

OpenText Discovery 16 fournit une technologie juridique de référence pour l’eDiscovery, la collecte de données d’expertise d’investigation, la gestion des connaissances juridiques et la gestion des processus légaux. De puissantes fonctions d’apprentissage automatique (machine learning) et d’analyse des données non structurées permettent aux professionnels du droit de gérer, rechercher, analyser et produire des informations critiques pour l’identification des litiges, les enquêtes, la conformité, la réponse aux violations de données, et l’analyse des projets de développement et des contrats financiers.

OpenText EnCase est une solution fiable et reconnue par la justice pour la collecte de preuves numériques à partir des réseaux, des terminaux et des mobiles.  OpenText Axcelerate permet une analyse documentaire rapide et extrêmement efficace grâce aux fonctions de recherche conceptuelle, de cartographie des communications, d’analyse de phrases, de rédaction automatique et d’apprentissage automatique en continu. Avec OpenText Perceptiv, les entreprises ont les moyens de maîtriser des contrats financiers complexes – et plus encore grâce aux fonctionnalités de capture, d’organisation et d’analyse. OpenText Decisiv, OpenText eDOCS, et Legal Center favorisent tous une gestion holistique des connaissances juridiques et contribuent à l’optimisation des accès à l’information et des processus. Que les entreprises cherchent à collecter des données juridiques de façon judicieuse, à disposer de logiciels et services d’eDiscovery de bout en bout, d’analyse détaillée de contrats ou de recherche fédérée, OpenText Discovery Suite les fait identifier ce qui compte.

Quelles nouveautés dans Discovery EP5?

  • Révision dans le contexte

    Affichez les familles de documents, la quasi-doublons et les fils de discussions email dans une interface simple pour mieux comprendre les documents eDiscovery et rationaliser les révisions légales.

  • Allégez-vous avec OpenText Brava! Reader

    Effectuez vos revues eDiscovery plus rapidement grâce à une conversion accélérée, des besoins de stockage et de mémoire moins importants et une vitesse de traitement des fichiers volumineux 10 fois supérieure.

  • Recherche prédictive pour Decisiv

    Trouvez plus de documents utiles dans les bases de données de l’entreprise grâce à l’apprentissage automatique supervisé, piloté par les décisions des utilisateurs

  • Amélioration de Contract Analysis

    Extrayez et analysez les données de plusieurs types de contrats, incluant les contrats de location, les accords de gestion des investissements (IMAs), les accords de contrôle des comptes (ACAs) et tirez ainsi parti des fonctions avancées de self-service pour la gestion des bases de données.

  • Legal Center

    Combinez la puissance des workflows et de la gestion de processus avec un EIM dédié au juridique, pour adopter une approche basée sur le cloud et centrée sur les processus pour les cas d’utilisation légale comme le onboarding de nouveaux clients, le partage et la collaboration en externe, et la gestion de documents.

Contactez-nous pour en savoir plus