skip to main content

OpenText Experience 16 EP5

Cette solution dote les équipes marketing, utilisateurs métier et développeurs, de services de contenu intelligents qui optimisent l’expérience client et les opérations, afin de répondre aux exigences métier complexes des entreprises mondiales

Visionnez cette vidéo pour découvrir comment une nouvelle marque s’est transformée avec les solutions OpenText

L’intelligence artificielle et l’automatisation des processus donnent aux entreprises les moyens de mieux comprendre leurs clients à chaque étape de leur parcours – un parcours qui comporte un nombre infini d’interactions potentielles. Experience 16 constitue le socle de l’engagement client grâce à des fonctionnalités spécifiques relevant des solutions d’optimisation marketing, de rationalisation des achats, et de gestion des interactions clients et de la voix du client.

Le parcours client est devenu de plus en plus complexe et nécessite la mise en œuvre d’une stratégie omnicanal qui englobe tous les terminaux et technologies, cela afin de garantir une expérience client enrichie. Avec Experience Suite 16, vous proposez une meilleure expérience à vos clients, disposez d’une meilleure connaissance des usages de vos contenus marketing et bénéficiez des innovations apportées par les applications métier Cloud. Créer, gérer et publier ses contenus pour proposer une expérience client exceptionnelle n’a jamais été aussi simple.

Parce qu’elle influence l’engagement client, l’automatisation intelligente, en proposant des expériences innovantes et personnalisées sur tous les canaux, aide à construire la fidélisation des clients à la marque. Les équipes de création comme les agents du centre de contact ont besoin de puissantes plateformes Cloud de gestion de l’expérience digitale pour concrétiser les promesses de l’IA. La plateforme Experience Release 16 se met au service des expériences Intelligentes et Connectées qui s’inscrivent dans la démarche des projets de transformation digitale.

Quelles nouveautés dans Experience 16 EP5 ?

  • Access OpenText Qfiniti directly from the AWS Marketplace

    With EP5, Amazon Connect customers are able to purchase OpenText Qfiniti directly in the AWS Marketplace, making it easy to buy, deploy and begin engaging their employees.

  • Mettez de puissantes innovations au service de l’expérience utilisateur

    OpenText Media Management rationalise les tâches complexes de Digital Asset Management (DAM) accélère les opérations dans le Cloud, enrichit avec l’IA les analyses médias et outille les équipes de création grâce à un workflow profondément intégré.

Explorez les solutions Customer Experience

 

Contactez-nous pour en savoir plus