skip to main content

Givaudan

Givaudan sent et goûte au succès grâce au déploiement mondial d’OpenText

Givaudan logo

La stratégie de gestion des contenus à l’échelle de l’entreprise a un impact direct sur l’efficacité et la sécurité d’OpenText, tout en améliorant la collaboration et en diminuant les coûts.

La vision de Givaudan d’une gestion des contenus étendue à l’échelle de l’entreprise est sur le point de devenir réalité. Les départements financiers, juridiques, RH, production, R&D, informatique et bien d’autres encore ont accès à notre taxonomie institutionnelle, ce qui signifie qu’il est bien plus aisé de trouver l’information qu’avant

Xavier Ansiaux, Responsable du centre de compétences ECM & Collaboration Sociale, Givaudan

Challenge

  • Contenu réparti sur plusieurs systèmes disparates, ce qui empêche de disposer d'une source unique d'informations fiables
  • Coûts élevés du support et de la maintenance des systèmes existants
  • Nécessité d'une collaboration accrue et plus efficace au sein des équipes et entre elles
  • Croissance de la diffusion de documents non contrôlés par le biais de pièces jointes aux emails

Product(s)

Value

  • Une source unique d’informations fiables qui réduit le fardeau des emails et évite la diffusion de documents non contrôlés
  • D’importantes économies réalisées en consolidant les systèmes, ce qui supprime les coûts de support et de maintenance des systèmes hérités
  • Davantage de collaboration et une captation des savoirs de toutes les équipes à travers le monde
  • Les principes du Records Management appliqués à tous les types de contenus

About Givaudan

Givaudan est le leader mondial des parfums et arômes, concevant des fragrances et arômes pour des entreprises mondiales, régionales et locales de l'industrie alimentaire, des boissons, des biens de consommation et des parfums. Pour plus d'informations: www.givaudan.com