skip to main content

Storengy Engie

Storengy Engie utilise la solution OpenText iHub pour créer des rapports d'analyses stratégiques et le suivi des opérations de stockage d'énergie

Storengy Engie logo

Opentext iHub permet à Storengy Engie de se concentrer à 80% sur l’analyse des données au lieu de la préparation de la donnée

Il faut savoir qu’avant on passait 80% du temps à préparer la donnée, c’est-à-dire faire les exports de données, il ne nous restait que 20% pour les analyser. La solution OpenText iHub nous a permis d’inverser la donne et justement, de récupérer du temps pour plus analyser la donnée, ce qui est la vraie valeur de l’outil OpenText.

Pierre Dudit, Ingénieur Performance Transverse, Engie Storengy

Challenge

  • Mettre en place un nouvel outil permettant l’établissement de rapports administratifs stratégiques
  • Réduire le temps de préparation des données

Product(s)

Value

  • 80% du temps à analyser les données et 20% du temps seulement dédié à la préparation de l'information
  • Solution adaptable et personnalisable en fonction des besoins internes
  • Rapports administratifs soumis rapidement aux autorités Françaises 

About Storengy Engie

Storengy, leader européen dans le stockage souterrain de gaz naturel, est une filiale d’ENGIE. Fort de 60 ans d’expérience, Storengy conçoit, développe et exploite des installations de stockage, et offre à ses clients des produits innovants conçus à partir de son expérience approfondie de différents marchés et environnements réglementaires. Pour plus d'informations visitez https://www.storengy.com/fr/