skip to main content

Jacky Perrenot

Jacky Perrenot réduit considérablement les coûts et simplifie les workflows

Jacky Perrenot logo

Une importante société de transport européenne bénéficie d’un retour sur investissement rapide et réalise des économies de 30 % en passant 50 000 fax par mois au format numérique, grâce à OpenText™ XM Fax™.

Jacky Perrenot est très satisfait du déploiement et de l’utilisation de XM Fax dans l’ensemble du groupe et dans tout notre réseau centralisé.

Sébastien Fizanne, Directeur des systèmes d’information chez

Challenge

  • La fax décentralisée était fastidieuse et coûteuse
  • L'infrastructure en place ne disposait pas de fonctions de création de rapports suffisantes
  • Une solution sécurisée était nécessaire pour assurer la protection des documents confidentiels et sensibles

Product(s)

Value

  • Les fax ainsi que les lignes RTCP ont disparu, entraînant des économies de 30 %
  • Le coût de la solution XM Fax a été rentabilisé en 2 ans
  • Un suivi de l’ensemble des fax à l’échelle de l’entreprise pour un rapport d’audit détaillé a été mis en oeuvre
  • La Configuration de la flotte d’imprimantes multifonctions Xerox est conçue de manière à recevoir et à envoyer des fax
  • En permettant au personnel d’envoyer et de recevoir des fax depuis un ordinateur portable, sur site et à l’extérieur des locaux, par l’intermédiaire de Microsoft Office

About Jacky Perrenot

Fondée en 1945, Jacky Perrenot est une importante société de transport dont le siège social est situé en France. Elle possède plus de 50 filiales et emploie 5 200 personnes. Les fax font partie intégrante de son processus logistique de transport (par ex. les documents relatifs au transport de marchandises, les confirmations de livraison, etc.). Afin de garantir la fluidité des expéditions, la société traite en moyenne plus de 2 000 fax par jour.