Activités destinées aux clients
Il y a une multitude de façons de faire part de votre expérience et nous souhaitons vous récompenser pour chacune d'entre elles ! Accumulez des points en participant aux activités décrites ci-dessous. Reportez-vous au tableau pour obtenir une vue globale des types d'activités et des points correspondants.
Logo client
Autorisation d'afficher le logo sur le site Web, les présentations, le matériel publicitaire et/ou les activités promotionnelles d'OpenText.
Promotion sur les réseaux sociaux
Autorisation de promouvoir les avantages que vous avez tirés d'une solution OpenText sur Twitter, Facebook, LinkedIn et Instagram afin de toucher un public plus large.
Témoignage client
Fournir un témoignage qui peut être cité sur le site Web, dans le rapport annuel ou un article en ligne/imprimé d'OpenText.
Recommandation par téléphone - Prospects
Faites part de votre expérience au téléphone avec des prospects qui évaluent les solutions OpenText.
Recommandation par téléphone - Investisseurs
Autorisation d'utiliser le nom, le logo et la présentation de l'entreprise dans une présentation PowerPoint à destination des actionnaires et sur le site Web dédié aux actionnaires d'OpenText.
Article sur les réseaux sociaux
Faites l'objet d'un Blog OpenText. Vous êtes également invité à rédiger un article qui sera diffusé sur les réseaux sociaux d'OpenText. Sous réserve d'autorisation d'OpenText.
Entretien avec la presse
Informez la presse des avantages dont vous bénéficiez depuis le déploiement des produits et services OpenText.
Recommandation par téléphone - Analystes
Discutez en toute confidentialité de vos initiatives technologiques OpenText avec des analystes, en vue de rédiger des rapports sectoriels.
Livre blanc / Article
Autorisez OpenText à faire part de votre réussite dans un livre blanc ou un article.
Portrait client
Faites part de votre réussite lors d'un retour d'expérience qui inclut votre idée de la transformation digitale, vos défis, une description de la solution et de ses avantages et votre cheminement. Votre expérience sera mentionnée dans livre OpenText à paraître.
Visite d'entreprise
Accueillez un prospect dans votre entreprise pour faire part de vos expériences et montrer votre solution OpenText.
Exemple de réussite
Faites part de votre réussite lors d'un retour d’expérience qui inclut vos challenges, ainsi qu'une description de la solution et de ses avantages.
Témoignage vidéo
Expliquez votre processus de mise en œuvre de la technologie OpenText et votre succès dans un témoignage vidéo. Le témoignage vidéo sera publié sur opentext.com et promu sur divers canaux de RP et réseaux sociaux.
Communiqué de presse
Publiez en association avec OpenText un communiqué de presse présentant les avantages de votre solution OpenText. Le communiqué de presse sera publié sur opentext.com et promu sur divers canaux de RP et réseaux sociaux.
Interventions publiques
Faites part de votre réussite et de votre savoir-faire en participant à des événements, et des webinaires OpenText, entre autres. Le programme OpenText Elite™ identifie les activités qui reflètent les intérêts à court et à long terme des clients, afin que vous puissiez transmettre votre expérience à un public réceptif.
Échange de points OT : la valeur des champions
Vous pouvez échanger vos points contre une invitation à Enterprise World, des services de consulting ou de formation. Pour en savoir plus sur vos points, référez-vous à la Brochure OpenText Elite.
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