skip to main content

Rejoignez le programme de fidélité OpenText Elite™

Veuillez renseigner le formulaire d’adhésion ci-dessous. L’équipe OpenText Elite™ vous contactera pour parler des activités du programme plus en détail.

Si vous avez des questions concernant le renseignement de ce formulaire, veuillez les envoyer par e-mail à elite@opentext.com.

Disponibilité de recommandation pour les clients

















Conditions générales du programme de fidélité OpenText Elite

  1. Seuls les clients OpenText peuvent s’inscrire et participer au programme de fidélité OpenText Elite. Les membres Heroes seront intégrés au programme de fidélité OpenText Elite dans le cadre duquel ils pourront commencer à recevoir des points à compter du 16 novembre 2015.
  2. Les partenaires actuels seront automatiquement inscrits au programme de fidélité OpenText Elite dans le cadre du programme de partenariat mondial et pourront commencer à recevoir des points à compter du 16 novembre 2015. Le programme de fidélité OpenText Elite est distinct des programmes de support des partenaires OpenText Elite et Flex.
  3. Afin de commencer à gagner des points, tout nouveau client ou partenaire OpenText doit officiellement s’inscrire en renseignant et soumettant un formulaire d'inscription OpenText Elite.
  4. Il en va de la responsabilité du client ou partenaire de contacter OpenText pour utiliser ses points OpenText Elite.
  5. L’adhésion appartient à l’entreprise, et non à une seule personne. Les points gagnés s’accumulent sur le compte de l’entreprise et peuvent être transférés sur demande du membre à une autre personne travaillant au sein de cette même entreprise.
  6. Les points non utilisés expireront 18 mois suivant la date à laquelle ils ont été gagnés.
  7. Les points sont supprimés lorsqu'ils sont utilisés.
  8. Les points accumulés dans le cadre du programme OpenText Elite ne peuvent être échangés contre de l’argent ou chose équivalente, et toute portion non utilisée ne peut être échangée contre de l’argent.
  9. Vous reconnaissez et acceptez qu’OpenText est en droit de déterminer si vous avez réalisé une activité de référence et que l’octroi de points est à la seule discrétion d’OpenText. OpenText se réserve le droit de mettre à jour, modifier ou mettre fin au programme OpenText Elite à tout moment.
  10. OpenText Corporation, ses sociétés affiliées, filiales, et leurs employés, cadres, dirigeants, représentants et agents (les « parties renonciatrices ») déclinent toute garantie, qu’elle soit explicite, implicite ou statutaire, et rejettent toute responsabilité découlant du programme OpenText Elite, notamment toute responsabilité découlant de problèmes mécaniques, électriques, ou tout autre problème technique, ou découlant d’erreurs se rapportant au programme OpenText Elite ou tout matériel connexe. Les parties renonciatrices ne seront en aucun cas tenues responsables des dommages directs, indirects, spéciaux, consécutifs, punitifs ou accessoires découlant du programme OpenText Elite.