skip to main content

OpenText Release 16

Devenir une entreprise intelligente et connectée

Release 16 pour une entreprise intelligente et connectée

Les technologies numériques disruptives transforment à la fois les espaces de travail et de consommation ; elles redessinent les attentes des collaborateurs quant à leur façon de travailler, de collaborer et de développer l'activité de l'entreprise. La capacité à générer et collecter de l'information n'a jamais été aussi forte et en tirer le maximum de connaissance et de sens est la prochaine grande étape de transformation à franchir. Les entreprises intelligentes et connectées qui veulent prospérer et survivre utilisent des innovations technologiques telles que l’Intelligence Artificielle pour libérer la puissance de l’information, intégrer et automatiser les processus métier, et proposer des applications spécialement conçues qui accroissent leur engagement vis-à-vis de leurs clients, partenaires et collaborateurs.

Le portefeuille de solutions EIM d’OpenText™ combine des applications numériques et des plateformes de gestion de l’information dans le but d’optimiser l’expérience client, l’engagement des collaborateurs, l’utilisation des actifs et l’efficacité de la supply chain. Les entreprises clientes d’OpenText s’appuient sur ces plateformes pour diminuer leur TCO, avoir une source unique de connaissance, réduire l’impact sur l’IT et gagner en flexibilité en termes de choix de déploiement. OpenText Cloud 16/10 et Release 16 EP5 tirent parti de l’innovation proposée par les plateformes EIM d’OpenText pour favoriser le développement d’entreprises intelligentes et connectées.

Quoi de neuf dans Release 16

Enhancement Pack 5 (Release 16.5) est la mise à jour la plus récente d’OpenText Release 16. Elle rassemble les innovations des plateformes EIM d’OpenText qui favorisent l’adoption des utilisateurs, apportent des connaissances approfondies et connectent les individus et les processus, le tout dans un environnement de déploiement flexible et sécurisé.

  Lire le billet de blog d’OpenText : Comment OpenText rend l’entreprise intelligente et connectée

Quoi de neuf dans Release 16 ?

User Experience icon

L’expérience utilisateur

Il n’existe pas de meilleure manière de valoriser davantage votre entreprise que d’améliorer la productivité des équipes. Les interfaces utilisateurs des solutions du portefeuille EIM sont d’une grande accessibilité ; elles offrent des fonctionnalités de recherche intelligente, d’analyse embarquée et de reporting, également disponibles sur mobile, pour des expériences de qualité, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de l’entreprise. EP5 offre une expérience utilisateur plus riche avec des contrôles accrus de la part des équopes de développement dans AppWorks, elle propose une expérience en self-service entièrement repensée à destination des collaborateurs qui intègre de manière transparente le menu d’aide dans People Center. Les améliorations dans Content Services permettent d’utiliser Extended ECM avec Content Server Mobile pour des interactions par téléphone avec les espaces de travail, ainsi qu’une nouvelle Smart View UI pour OpenText Documentum D2. Un tableau de bord unifié combine les interfaces utilisateurs des web crawlers, ce qui simplifie le content mining dans Magellan, tandis qu’un workflow collaboratif étroitement intégré à OpenText Media Management outille les équipes créatives. Avec les nouvelles fonctionnalités en self-service proposées dans Business Network, les clients peuvent établir de nouvelles relations avec leurs partenaires commerciaux s’ils sont déjà actifs sur le réseau OpenText. Un nouveau portail d’auto-validation au sein d'OpenText Email2EDI and OpenText Fax2EDI permet aux utilisateurs de visualiser, de valider et d’éditer des documents pour gagner en qualité et en rapidité.

The Power of Integrations icon

La puissance des intégrations

Une intégration sans accroc de toutes les informations circulant dans l’entreprise, à travers tous les métiers, tous les départements, partout dans le monde, signifie que les entreprises font presque tout ce qu’elles souhaitent. Des intégrations à travers les plateformes OpenText EIM et les applications leaders font disparaître les silos, améliorent la connaissance et connectent les individus pour des processus métier plus efficaces. EP5 offre plusieurs intégrations avec de nouvelles solutions d’IA : l’intégration de Magellan Text Mining avec Workforce Engagement Management améliore l’analyse de sentiment et l’intégration de OpenText iHub avec OpenText EnCase Endpoint Security Security permet de bâtir des tableaux de bord pour traquer les menaces en offrant de nombreuses autres visualisations. EP5 propose également une intégration plus étroite entre AppWorks et le référentiel de contenu Documentum, le support de Extended ECM dans les applications OpenText People Center et OpenText Contract Center, tandis que l’intégration de SAP Digital Asset Management avec la plateforme plateforme OpenText Extended ECM Platform ECM supporte les cas d’usages des nouveaux Rich Media. Business Network simplifie plus que jamais la connexion avec sa communauté de partenaires et ce, quel que soient leurs capacités techniques : les fonctionnalités S/FTP de Cloud 16.10 assurent la connexion pour l’outsourcing, et la nouvelle offre OpenText Core for OpenText Trading Grid permet à de petits partenaires de publier des documents à l’attention de leurs clients.

Artificial Intelligence icon

L’Intelligence artificielle

La donnée est la ressource la plus abondante mais aussi la plus précieuse de l’entreprise. Elle se présente sous de multiples formes et s’avère complexe à fusionner, à rattacher et à analyser. C’est la raison pour laquelle les meilleurs outils doivent être en mesure de traiter à la fois les données structurées et non structurées. OpenText combine les plateformes EIM leaders du marché aux applications métier ; et de plus en plus, ces applications sont empreintes d’IA et d’automatisation afin de mettre en œuvre et d’enrichir les solutions suivantes : Content (à base d’IA), Security, Discovery, Process, Experience et Business Network. Parmi les innovations apportées par EP5 : une large gamme de métriques prédictives au sein d'OpenText Trading Grid Analytics Analytics pour optimiser la performance de la supply chain (OpenText Business Network), la puissance du machine learning avec Apache Spark et des fonctionnalités de text mining (OpenText Magellan), des fonctionnalités avancées de recherche prédictive (OpenText Discovery) et des fonctionnalités d’analyse de Rich Media à base d’IA (OpenText Experience Suite Platform). Une autre nouveauté d’EP5 est Information Extraction Services, un service de capture intelligente pour les solutions SAP® (OpenText Content Services).

Cloud icon

Le Cloud

Parallèlement à EP5, OpenText a annoncé un nouveau partenariat avec Google® qui optimisera ses solutions conçues pour le cloud de Google. Google est le premier partenaire et représente la première étape marquant l’engagement d’OpenText à proposer des solutions EIM leaders du marché, disponibles “partout”, c’est-à-dire sur les infrastructures de tous les partenaires cloud déployés à grande échelle comme Google Cloud, Microsoft® Azure et Amazon® AWS. Le support cloud va encore plus loin dans EP5 et inclut la nouvelle solution InfoArchive Cloud Edition, et l’intégration des solutions OpenText Extended ECM for SAP® avec SAP S/4HANA Public Cloud. Avec EP5, OpenText Qfiniti for Amazon Connect, en tant que service hébergé, est désormais sur AWS Marketplace. EP5 lance également les applications Content Services sur la plateforme OT2. qui a été lancée récemment. Quant à Extended ECM Public Cloud Edition, Il propose la gestion des documents et de l’information pour SuccessFactors dans une application SaaS simple à acquérir et à mettre en œuvre. La conformité des factures dématérialisées dans Cloud 16.10 diminue les risques et garantit la conformité réglementaire.

Security icon

La sécurité

Si l’information est l’actif le plus précieux d’une entreprise, alors la sécurité doit être sa principale préoccupation. La sécurité est un élément déterminant de chaque solution OpenText – protégeant l’information sans entraver les processus métier clé supportés par la solution. La solution Identity Access Management a été récemment ajoutée au portefeuille OpenText pour sécuriser l’accès à l’information à travers l’entreprise étendue. Parmi les nouvelles innovations dans EP5 : OpenText EnCase Advanced Detection pour la détection des menaces pluridisciplinaires, sans agent et en mode cloud, ainsi qu’OpenText eDOCS Defense pour la détection des failles de sécurité internes. En outre, OpenText offre désormais des fonctionnalités de monitoring et de détection continus via EnCase EndPoint Security et Logical Imaging.Dans Content Services, l’amélioration de la sécurité de Captiva et des ensembles de données capturées supporte de nombreuses options de déploiement, tandis que la nouvelle version de la solution de Records Management améliore la gouvernance de l’information, la performance et la sécurité du cloud.

Customer success stories

Quoi de neuf au niveau des plateformes ?

  • Experience

    OpenText Experience 16

    Favorisez l'engagement en proposant des expériences intelligentes et connectées à travers l'ensemble du parcours d'interaction afin d'améliorer la valeur du cycle de vie des clients.

  • Business Network

    OpenText Business Network Cloud 16

    Garantissez votre conformité et accélérez vos délais de mise sur le marché en déployant des écosystèmes numériques et agiles de partenaires, de systèmes et d'objets interconnectés.

  • Business Process

    OpenText AppWorks 16

    Optimisez vos processus métier grâce à l'automatisation intelligente, ayez une meilleure connaissance de vos opérations et stimulez votre croissance grâce à une plateforme de développement d'application low-code.

  • Content

    OpenText Content Suite 16

    Repensez votre ECM en déployant une grille de lecture intégrée des informations de l'ensemble de votre entreprise qui améliore la productivité des individus et des processus ainsi que le contrôle.

  • Discovery

    OpenText Discovery 16

    Recherchez, extrayez, classifiez, modifiez et analysez les contenus de votre entreprise pour découvrir ce qui compte réellement.

  • Analytics

    OpenText AI and Analytics 16

    Libérez la connaissance des big data et big content grâce à plateforme d'IA et d'analyse complète intégrant OpenText™ Magellan™ and OpenText Analytics Suite.

  • Security

    OpenText Security 16

    Un renforcement de la visibilité de bout en bout pour une détection plus précoce des menaces, ainsi qu’une validation, un tri et une gestion des incidents d’ordre légal plus rapides, y compris en cas de restauration complète.

  • En savoir plus
  • En savoir plus
  • En savoir plus
  • En savoir plus
  • En savoir plus
  • En savoir plus

Contactez-nous pour en savoir plus