skip to main content

OpenText Release 16

La plus large gamme de solutions intégrées de gestion des informations d'entreprise du marché

Libérez la puissance de l'information grâce aux dernières innovations d'OpenText

Opportunités

Les technologies disruptives actuelles génèrent de nouvelles et prometteuses opportunités qui vont transformer la vie des collaborateurs, la manière de gérer une entreprise ou de diriger un gouvernement. La capacité des entreprises à produire et à collecter des informations n'a jamais été aussi grande. Exploiter pleinement leur potentiel tout en les sécurisant et en garantissant leur conformité confère un net avantage informationnel, avec à la clé des analyses pertinentes et de meilleurs résultats. OpenText™ Release 16 rend tout cela possible.

Avantage informationnel

En exploitant des technologies EIM leaders du marché, OpenText Release 16 donne un net avantage informationnel : elle transforme la façon dont la connaissance est créée et dont les décisions sont prises. Le portefeuille Release 16 permet en effet la capture, la gouvernance, le partage et l'utilisation des informations au maximum de leur potentiel afin de gagner en productivité, en croissance et en compétitivité.

Le cloud en mode agile

Disponible en mode cloud, hybride et off-cloud, OpenText Release 16 peut être associé à des services managés (Managed Services) : elle compense ainsi les exigences réglementaires et de sécurité par l'agilité, la rapidité d'innovation et les économies que le cloud apporte.

Téléchargez la feuille de route sur la stratégie digitale

Téléchargez la feuille de route sur la stratégie digitale

Lire le blog

Lire le blog Release 16

Des nouveautés dans Enhancement Pack 6

OpenText améliore Release 16 en continu. La mise à jour la plus récente, Enhancement Pack 6 (EP6), a porté sur tous les produits de la suite : elle comprend de nouvelles possibilités d'intégrations, des avancées en matière d'IA et analytics, l'amélioration de la sécurité, de la facilité d'utilisation et de l'automatisation. Release 16 EP6 apporte ainsi des innovations qui dotent les entreprises des technologies dont ils ont besoin pour transformer leur stratégie informationnelle.

Parmi les points forts de Release 16 EP6 :

Libérez la puissance de l'IA et de l'analytics

L'intelligence artificielle et le machine learning rendent la capture, la recherche et la gestion des données plus efficaces et ouvrent une nouvelle ère de l'automatisation. Release 16 EP6 est à l'avant-garde de cette innovation:

  • La plateforme d'IA et d'analytics d'OpenText facilite l'accès aux données requises par l'IA et est opérationnelle à l'échelle de toute l'entreprise. Les utilisateurs métier comme les data scientists peuvent désormais valider automatiquement les modèles de machine learning ; ils bénéficient d'un nouvel ETL embarqué pour mettre en œuvre les workflows de données dans toute l'entreprise.
    Plus d'innovations sur IA and analytics
  • OpenText Content Services a recours au machine learning pour la capture intelligente afin d'automatiser le remplissage de formulaire et d'optimiser la validation de données. Il rend ainsi la capture plus efficace et précise. Ainsi les utilisateurs peuvent-ils remplir leurs formulaires directement à partir de documents scannés en un clic, du fait de la combinaison entre la reconnaissance de texte et des requêtes sur une base de données non optimale.
    Plus d'innovations sur Content Services
  • With EP6, OpenText™ Discovery adds new products and more AI for efficiency, cost savings and a competitive advantage in investigations and eDiscovery. New products and features include predictive filtering and search capabilities that learn from human feedback—completely customizable and fully integrated.
    More innovations in Discovery
  • La plateforme OpenText™ Experience Suite exploite l'IA pour rendre les responsables des actifs numériques et les équipes en charge de l'expérience client plus efficaces. Dorénavant, les créateurs de contenu peuvent effectuer des recherches pertinentes sur les pages qu'ils gèrent à l'aide de suggestions intelligentes ; ils peuvent également résumer des contenus longs et appliquer des métadonnées, lesquelles sont détectées automatiquement et créées grâce à la fonctionnalité de taggage d'actifs à base d'IA.
    Plus d'innovations sur Experience

Proposer l'intégration qui convient

Sans intégration, les informations restent dispersées. Release 16 EP6 intègre les activités-clés de l'entreprise afin de gérer, de manière sécurisée et de bout en bout, la complexité du flux d'information. Associée à l'automatisation et à l'IA, Release 16 peut connecter, synthétiser et diffuser les informations à ceux qui en ont besoin pour gagner en efficacité, en connaissance et proposer une meilleure expérience.

  • Avec EP6, le portefeuille Content Services est intégré encore plus étroitement aux processus métier critiques afin de proposer le contenu dans son contexte, en simplifiant son utilisation et sa gestion tout au long de son cycle de vie. Ainsi : OpenText™ Documentum™ D2 est accessible dans SAP pour que les utilisateurs sauvegardent et accèdent directement aux contenus depuis leur application habituelle. OpenText™ Content Suite Platform et OpenText™ Core Collaboration sont plus étroitement intégrés pour permettre le partage et la synchronisation de dossiers et d'espaces de travail. Enfin, grâce à une intégration plus poussée avec Microsoft Teams and Office, les dossiers peuvent désormais être édités dans Extended ECM directement dans le cloud ou entièrement sur site.
    Plus d'innovations sur Content Services
  • OpenText™ AppWorks Platform est une plateforme unique qui gère l'automatisation de processus, la gestion de cas (case management) et le développement d'applications low-code. EP6 a complètement re-designé l'expérience de développement et propose une interface client AppWorks nouvelle génération : pensée pour les mobiles, elle améliore les performances de l'application, sa configuration et sa maniabilité sur tablette. En outre, OpenText™ Contract Center s'intègre désormais avec Salesforce pour l'extraction de données des contrats ; OpenText™ Core for Quality Management s'intègre quant à elle à OpenText™ Documentum™ dans un environnement cloud OpenText validé.
    Plus d'innovations sur AppWorks
  • Les utilisateurs d'Experience ont désormais les moyens de gérer et d'évaluer la portée de leurs campagnes tout comme l'utilisation des différents actifs et des canaux d'engagement, ceci afin de déterminer quels actifs et quelles tactiques sont les plus efficaces. Ils peuvent par ailleurs exploiter les fonctionnalités de collaboration OpenText™ Hightail™ directement depuis OpenText™ Media Manager. Ils peuvent enfin s'appuyer sur le SSO d'A/B Testing directement intégré avec OpenText™ TeamSite™ et OpenText™ Optimost™, et connecter de manière transparente Google Drive avec TeamSite.
    Plus d'innovations sur Experience

Passer à l'échelle pour sécuriser les informations

Pour que l'information reste un avantage concurrentiel, elle doit être protégée. La sécurité est incluse dans chaque produit et chaque processus d'OpenText. En effet, offrir toujours plus de sécurité, tout en améliorant les processus et l'expérience utilisateurs, est fondamental dans Release 16 EP6.

  • OpenText Security s'est enrichi de fonctionnalités de monitoring des endpoints et de détection des menaces, en continu et en temps réel, pour offrir la visibilité complète requise par les plus grandes entreprises et réseaux. Dorénavant, les analystes en sécurité peuvent freiner la propagation d'une menace en isolant un endpoint, ce qui apporte une certaine tranquillité d'esprit et donne le temps de l'évaluer correctement. Le support pour les enquêtes judiciaires est également facilité grâce à un accès illimité à quasi tous les terminaux, systèmes d'exploitation, sources cloud ou technologies de cryptage.
    Plus d'innovations sur les aspects sécurité et légaux
  • Content Suite simplifie et rend plus défendable la gestion des autorisations et le Records Management, tout en offrant davantage de fonctionnalités en mode « off-cloud » aux entreprises préoccupées par les questions de sécurité. Un nouveau module Permissions Explorer rend plus efficace la gestion des autorisations entre différents sites géographiques. L'examen des dispositions légales est également disponible sur Smart View. Et des logs d'audit peuvent désormais être synchronisés à travers Content Suite, Core et OpenText™ Extended ECM.
    Plus d'innovations sur Content Services
  • Les cabinets d'avocats et les départements juridiques sont en charge d'informations particulièrement sensibles. OpenText™ eDOCS comprend de nouvelles couches de sécurité, proactives et réactives, dans la versions OpenText™ eDOCS Defense. Pour plus de sécurité, EP6 permet le cryptage "at-rest" du document (quand il est inutilisé), ainsi qu'un monitoring de l'activité pour signaler et trier les menaces possiblement malveillantes qui pèseraient sur le contenu.
    Plus d'innovations dans Discovery

Customer success stories

Contactez-nous pour en savoir plus