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OpenText AI and Analytics 16

Misez sur l'IA pour rendre votre entreprise intelligente et connectée grâce à la connaissance extraite des big data et big content

Pour en savoir plus sur l'IA et OpenText™ Magellan™

Libérez la connaissance contenue dans toutes les données d'entreprise, y compris les documents textes et les médias sociaux, grâce à OpenText™ Magellan™, la plateforme d'analyse de données à base d'IA qui inclut OpenText™ Magellan™ Analytics Suite et de puissants outils open source de big data et d'analyse des contenus. OpenText AI and Analytics facilite l'acquisition, la transformation et l'analyse des données nécessaires à l'intelligence artificielle. En recourant au machine learning, les entreprises vont pouvoir repérer et visualiser des modèles, prédire des tendances et améliorer, optimiser et automatiser les processus métier qui alimentent l'entreprise intelligente et connectée.

EP6 s'attache avant tout à assurer l'optimisation du traitement et de la diffusion de données, et offre des fonctionnalités de test et de validation du maching learning dans Magellan. EP6 rend également OpenText™ Magellan™ Text Mining disponible sous forme de service cloud.

Quoi de neuf dans OpenText™ Magellan™ 16 EP6 ?

  • Simplifier l'obtention de données pour l'IA

    Il s'enrichit d'un outil d'ETL complet basé sur Apache NiFi, un système de traitement et de diffusion de données simple d'utilisation, hautement configurable et extrêmement évolutif et fiable. Les nouvelles fonctionnalités de préparation de données en self-service et d'ETL des big data facilitent la création de leurs propres objets de données par les utilisateurs. Magellan Text Mining se dote d'une nouvelle interface utilisateur pour rendre plus accessibles les connaissances extraites des systèmes de gestion de contenu de l'entreprise.

  • Magellan Text Mining disponible sous forme de service cloud

    Les composants-clés de Magellan Text Mining (i.e. catégorisation et classification des contenus, analyse de sentiments, reconnaissance d'entités nommées et synthèse de textes) sont dorénavant disponibles dans le service OT2. Ainsi les utilisateurs peuvent-ils gérer leurs contenus d'entreprise (ECM) aussi simplement qu'ils explorent le web et Twitter pour libérer la richesse de l'ensemble des données de l'entreprise et pas seulement les sources structurées.

  • L'optimisation du machine learning par le biais de tests et de validation de modèles automatisés

    Il offre un mécanisme prêt à l'emploi permettant aux utilisateurs professionnels de tester et de valider eux-mêmes les modèles de machine learning, ce qui libère du temps aux data scientists. Il leur permet aussi de suivre et de gérer l’historique de validation des modèles qui est enregistré dans Magellan.

    Pour les dirigeants, il apporte une expérience utilisateur améliorée, avec notamment de nouveaux formats de visualisation, des options d'interactivité ; pour les experts sectoriels, elle ajoute une interface utilisateur intelligente spécialement conçue à leur attention. Les data scientists, analytics et experts ont quant à eux leurs interfaces préférées, lesquelles sont connectées pour accélérer la collaboration et le travail d'équipe afin d'obtenir plus rapidement des résultats.

  • Une interface utilisateur intelligente permettant aux utilisateurs métier de faire l'expérience de la BI moderne

    Elle dote les utilisateurs d'options plus puissantes et plus simples d'utilisation pour exécuter l'ensemble des workflows d'analyse - accès aux données, ingestion, préparation, analyse interactive et partage collaboratif des résultats - grâce à des tableaux de bord éloquents à l'échelle de l'entreprise.

    Elle enrichit l'expérience de création de rapports et de tableaux de bord en self-service grâce à Treemap et aux graphiques Histogram disponibles dans Analytics Studio et Dashboard Editor. L'expérience d'analyse des tableaux de bord se trouve améliorée grâce au filtrage croisé et à des sélecteurs de filtres d'envergure mondiale.

Contactez-nous pour en savoir plus