skip to main content

OpenText AI and Analytics 16

Une plateforme complète d’IA et d’analyse de données, intégrant OpenText Magellan et OpenText Analytics Suite, pour extraire la connaissance des big data et big content.

Exploitez et analysez l’ensemble des données de votre entreprise, pas uniquement les sources structurées mais aussi les documents texte et les médias sociaux, avec OpenText Magellan, la plateforme d’analytics enrichie par l’IA. Elle inclut la suite OpenText Analytics et de puissants outils de big data en open source. La technologie d’OpenText intègre du machine learning pour repérer et visualiser les modèles, prédire les tendances et valoriser, optimiser et automatiser les processus métier. EP5 est centré sur l’amélioration des fonctionnalités de text mining dans Magellan, pour comprendre et analyser les idées et expressions les plus complexes d’un large éventail de langues. EP5 supporte également des frameworks big data et des systèmes de gestion de bases de données parmi les plus utilisés.

Quoi de neuf dans Analytics 16 EP5?

  • Une interface utilisateurs et des fonctionnalités optimisées pour Magellan Text Mining

    Alors que plus de 80% de la connaissance de l’entreprise est non structurée – sous forme de texte écrit, OpenText continue à optimiser les fonctionnalités de text mining de Magellan, en mettant de puissantes fonctionnalités d’IA à la portée des utilisateurs non techniques.

    EP5 inclut une interface utilisateur Smart UI simplifiée pour Magellan Text Mining qui s’appuie sur un mode de conception par blocs pour offrir une expérience plus instantanée et intuitive. L’utilisation des couleurs unifie et améliore la vision de tous les crawlers web et sociaux actuels et récents. Elle améliore également l’intégration de différents composants, en ajoutant une couche SSO uniforme, tout en renforçant la sécurité grâce à un référentiel utilisateurs centralisé et en permettant de restreindre les accès aux IUs.

  • Un support accru des Big Data

    Magellan capitalise sur les technologies éprouvées de stockage et de traitement des données distribuées d’Apache Spark, d’Hadoop et des autres outils de Big Data en open source. En plus de la version Hortonworks intégrée de l’infrastructure de données distribuées d’Hadoop, EP5 dispose de certifications pour les plateformes MapR et Cloudera qui permettent l’adoption par les clients des plateformes avec clusters de stockage existantes .

    EP5 inclut une nouvelle version du référentiel de traitement des données Apache Spark pour gagner en performance et offrir de nouveaux convertisseurs, ainsi que des algorithmes de machine learning tels que la régression linéaire selon les fonctions de perte de Huber, et l’analyse prescriptive visuelle telle que l’analyse de Pareto.

  • Un support accru des langues

    Magellan Text Mining permet désormais aux utilisateurs d’extraire des concepts complexes (groupes nominaux) de contenus non structurés en néerlandais et italien, en plus des langues anglaise, espagnole, française, allemande et portugaise qu’il supportait déjà.

  • Une intégration plus étroite avec les autres solutions OpenText

    Magellan Text Mining est désormais intégré aux solutions de gestion de l’engagement des collaborateurs OpenText Qfiniti and OpenText Explore. Ces solutions peuvent proposer des résumés en ligne plus précis issus de la transcription écrite de discussions, comme par exemple des enregistrements d’appels au niveau du service client, ainsi qu’analyser les sentiments des clients. Magellan a également été intégré dans le moteur de reporting et d’analyse OpenText Captiva Capture. (en Anglais)

Contactez-nous pour en savoir plus

Ressources

En savoir plus