skip to main content

OpenText AppWorks 16

Soyez plus rapide, plus agile et plus vite rentable grâce au développement low-code d'applications, à l'automatisation intelligente des processus et à des prises de décision contextualisées

Les entreprises doivent aujourd'hui offrir une expérience client différenciante par laquelle chaque collaborateur, partenaire ou client a ce qu'il veut, là où il le veut et comme il le veut. Ce n'est plus ce qu'elles font qui importe mais la façon dont elles le font - et aussi leur capacité à faire évoluer rapidement leur façon de travailler pour capter de nouvelles opportunités et relever de nouveaux défis.

OpenText™ AppWorks™ est une plateforme unique d'automatisation des processus, de gestion des cas et de développement applicatif low-code. Diminuant le recours au département informatique, AppWorks automatise des processus métier complexes, permet de prendre de meilleures décisions et améliore l'expérience client. Elle offre également l'opportunité de repenser les processus liés aux besoins clients, d'offrir une expérience client fluide et de l'adapter aux attentes changeantes des consommateurs, tout en améliorant l'efficacité opérationnelle et la gestion des risques.

Quoi de neuf dans AppWorks EP6 ?

  • Créez des applications plus vite grâce à une nouvelle expérience de développement low-code

    Grâce au low-code et à des blocs réutilisables pour créer, itérer et déployer des solutions rapidement avec moins de ressources informatiques, la solution accélère le développement d'applications orientées processus et riches en informations. Une fois installée, elle sert à piloter l'efficacité des processus métier à l'aide de fonctions d'analytics, de rapports et de tableaux de bord.

    Elle repense aussi complètement l'expérience de développement grâce à une navigation simplifiée, des démarrages accélérés et des contrôles améliorés. La navigation est en effet plus rapide et plus aisée, des guides sont disponibles à chaque étape de décision et moins de clics sont nécessaires pour réaliser les tâches. AppWorks EP6 permet enfin de copier rapidement des entités fréquemment utilisées afin de lancer les développements plus vite, et fournit des résumés qui aident les développeurs novices, tout en continuant à garder la main sur la configuration.

    Délivrez une expérience utilisateur fluide et intuitive avec un nouveau client final

    La solution permet aux entreprises de créer rapidement des expériences numériques intelligentes, engageantes et pertinentes avec lesquelles elles sont davantage orientées client, efficaces et compétitives. Présentant les informations d'une façon qui convient aux utilisateurs, elle leur donne la capacité, qu'ils soient collaborateurs, partenaires ou clients, de prendre des décisions mieux informées et de déterminer la meilleure action à lancer.

    Fondée sur la philosophie du "mobile-first", elle apporte de nouveaux niveaux de performance et de configuration applicative sur tablette. Elle améliore le rendu, la performance et le support pour un formatage riche qui exploite sa conception et sa mise en œuvre. Enfin, elle supporte nativement un plus grand nombre de langues qui se lisent de droite à gauche.

  • Imprégner ses processus grâce à des intégrations EIM renforcées

    La version EP6 inclut des applications élaborées avec AppWorks, à la fois intelligentes et enrichies en contenu, qui capitalisent sur les investissements EIM pour adresser des défis métier spécifiques. Elle rapproche aussi processus et informations au sein des applications métier pour que les utilisateurs puissent prendre des décisions documentées et agir, améliorant ainsi l'efficacité et les résultats économiques de l'entreprise.

    OpenText™ Contract Center

    La solution centralise la gestion des contrats, ce qui accroît la productivité et la rentabilité, et réduit les risques. Une nouvelle intégration permet de sourcer directement depuis Salesforce les données issues des parties externes des contrats. Enfin, elle supporte un processus de gestion des contrats totalement numérique grâce à eSignature.

    OpenText™ Core for Quality Management

    La nouvelle version EP6 automatise les réponses aux événements de non-conformité et CAPA, tout en veillant à ce que les documents associés et contrôlés soient à jour. Elle permet aussi de rechercher et de relier des documents devant être mis à jour, référencés ou téléchargés dans le cadre du processus CAPA dans OpenText™ Documentum™, réduisant ainsi le risque de non-conformité.

Contactez-nous pour en savoir plus