skip to main content

OpenText AppWorks 16

Faites sauter les silos d'information, gagnez en agilité et agissez à la vitesse du numérique grâce au développement low-code d'applications et à la gestion de cas

Les entreprises doivent maîtriser rapidement leurs processus-clés, améliorer l’expérience client, réduire la charge de travail de leurs collaborateurs et gérer la conformité et les risques. OpenTextTM AppWorksTM fournit une plateforme unique pour l’automatisation des processus, la gestion de cas et le développement d’applications low-code, pour mieux gérer les processus complexes, les prises de décision et l’expérience client.

AppWorks rationalise les processus grâce à une automatisation intelligente et connecte des informations de valeur, où qu’elles se trouvent. Elle crée de nouvelles opportunités pour réorganiser les processus autour des besoins clients, automatiser dans un but d’efficacité, et enrichir et améliorer les prises de décisions tout au long du processus. La plateforme de développement low-code permet aux utilisateurs de créer rapidement des applications riches en contenus et axées sur les processus ; elle accélère ainsi le retour sur investissement et donne accès à des analyses qui permettent de mieux comprendre les processus, de les optimiser, d’innover davantage et d’avoir plus de résultats.

What is new in AppWorks 16 EP5

Quelles nouveautés dans AppWorks 16 EP5 ?

  • Gagner en rapidité avec un développement d’application low-code

    Les utilisateurs développent plus rapidement des applications à base de cas et de processus grâce aux blocs low-code réutilisables, ce qui leur permet de construire et de déployer des solutions plus facilement. Une fois déployés, des analyses, rapports et tableaux de bord leurs donnent la capacité de mieux comprendre les raisons de l’efficacité des processus métier. AppWorks fournit également des contrôles granulaires supplémentaires qui facilitent le développement d’expériences intuitives pour l’utilisateur final. Enfin, de nouvelles fonctionnalités, comme le support de la signature électronique et le chaînage des activités, renforcent l’automatisation et accélèrent le développement d’applications conformes à la réglementation et riches en processus.

    Exploiter de puissantes intégrations EIM

    Les entreprises exploitent une couche d’information commune pour rendre toutes les informations sauvegardées accessibles par les applications d’automatisation des processus numériques. Une intégration plus poussée avec OpenTextTM DocumentumTM simplifie la liaison et le téléchargement des contenus et fournit des options avancées d’administration des métadonnées. Enfin, une intégration poussée avec OpenTextTM Extended ECM permet aux utilisateurs de consulter les emails et pièces jointes directement dans la messagerie de leurs clients équipés de la solution Extended ECM Business Workspace.

    Offrir des expériences utilisateurs fluides et intuitives

    AppWorks offre aux utilisateurs une expérience plus riche du fait de critères de filtrage améliorés par entités, de configurations d’affichage supplémentaires et de contrôles de formulaires. A voir aussi : la nouvelle génération d’expérience utilisateur permise par AppWorks conçue pour les mobiles.

  • Accélérer l’impact grâce à des applications pré-paramétrées

    Les entreprises ont la possibilité d’adresser des défis métier spécifiques avec des applications cloud intelligentes et riches en contenu, construites avec OpenText AppWorks, ce qui accroît la valeur et la portée de leur investissements EIM.

    OpenText Contract Center transforme la gestion de contrat, en faisant évoluer les workflows de documents en silos en processus de travail intelligents et connectés. Elle s’intègre dorénavant à OpenText Extended ECM en plus d’autres référentiels ; elle permet enfin de centraliser les contrats, d’appliquer le langage contractuel et de normalisation, d’automatiser les processus dédiés, et de gérer les risques à l’aide d’analyses.

    OpenText People Center donne aux équipes RH la capacité d’améliorer les self-services dédiés aux collaborateurs, de répondre plus facilement à leurs demandes, d’accéder rapidement aux documents dont ils ont besoin et de disposer de mesures et indicateurs-clés. People Center s’intègre désormais avec Extended ECM pour offrir un record management de qualité et de mettre en valeur une expérience de self-service complétement repensée qui intègre des rubriques d’aide de façon totalement transparente.

    OpenText Quality automatise les réponses aux événements CAPA (nonconformance & corrective and preventive action), tout en veillant à ce que les documents associés et contrôlés qui sont stockés dans Documentum soient bien mis à jour et référencés. Cela permet notamment aux acteurs des sciences de la vie d’étendre la portée des fonctionnalités de gestion de la qualité issues des investissements faits dans Documentum, contribuant ainsi à une gestion holistique de leurs processus qualité.

    OpenText Legal Center repose sur une approche cloud centrée sur les processus ; elle traite des cas d’utilisation juridique spécifiques tels que le onboarding de nouveaux clients, le partage et la collaboration en externe, et la gestion de documents.

Contactez-nous pour en savoir plus