skip to main content

OpenText Content Suite 16

Une plateforme de services de contenus nouvelle génération qui offre l’infrastructure nécessaire pour les gérer de façon sécurisée et fiable tout au long de leur cycle de vie – sans compromettre l’ergonomie et la productivité

OpenText Content Suite 16 est leader d’une nouvelle génération de plateformes de services de contenu (en Anglais) qui facilite et gère les flux d’information dans l’entreprise. Content Suite 16 fournit l’infrastructure requise pour une gestion de contenu sécurisée et fiable tout au long de leur cycle de vie - sans compromettre l’ergonomie et la productivité.

En alignant les contenus sur les besoins métier, Content Suite 16 comble les silos et les lacunes en matière de communication qui ont isolé les applications majeures et nui à l’efficacité du back-office. Les utilisateurs disposent des informations dont ils ont besoin, quand et où ils en ont besoin. En intégrant des fonctionnalités de gestion de contenu à la pointe de l’innovation, Content Suite 16 étend l’application d’une gouvernance transparente et automatisée pour contrôler et sécuriser plus d’informations structurées et non structurées que jamais auparavant.

Quelles nouveautés dans Content Suite EP5?

  • Une interface utilisateurs simple et responsive

    Conçue pour améliorer la productivité des utilisateurs, la nouvelle interface de Content Suite et OpenText Extended ECM est simple, intuitive et responsive, avec des affichages des contenus pertinents qui varient selon leur fonction dans l'entreprise. Les utilisateurs bénéficient d’un accès rapide aux contenus qu’ils utilisent fréquemment, d’une intégration transparente avec leurs outils quotidiens comme Microsoft® Outlook®, d’une collaboration sécurisée avec leurs parties prenantes, qu’elles soient internes ou externes à l’entreprise, et d’une integration possible avec les autres applications cœur de métier de l’entreprise.

  • L’ECM simple et flexible dans le Cloud

    Explorer, déployer et gérer un système ECM demande un engagement fort à toute entreprise. OpenText propose des options souples avec des modèles de coûts prévisibles, depuis les services managés jusqu’aux solutions SaaS, qui progressivement se développent et progressent au sein des entreprises. Des modèles flexibles permettent des déploiements de cloud publics, privés ou hybrides qui tirent parti du même cadre de gouvernance que celui utilisé par les systèmes on-premise les plus performants.

  • Contextualiser le contenu avec Connected Workspaces

    OpenText Connected Workspaces d’OpenText™ sont des structures basées sur des modèles qui connectent le contenu, les données, les individus et les tâches en tenant compte d’un objectif métier commun, tout en automatisant l’application des métadonnées, du records management et des autorisations. Par exemple, un espace de travail pourra collecter toutes les informations relatives à un contrat client spécifique (proposition commerciale, emails, présentations, bons de commande, contrat, factures, etc.) et les rendre accessibles à toutes les parties prenantes impliquées dans la gestion du dossier depuis un seul point d’accès.

  • Etendre l’ECM aux applications phares

    La plateforme OpenText Extended ECM s’appuie sur Smart View et Connected Workspaces pour intégrer du contenu dans les applications phares, supprimant les silos d’information et affichant le contenu dans son contexte pour des processus plus efficaces. Outre cette plateforme, des solutions sont disponibles pour SAP®, SuccessFactors®, Microsoft® Office 365, Salesforce®, Oracle®, ainsi que les organisations gouvernementales et l’ingénierie. OpenText Extended ECM for AppWorks connecte les contenus et les processus via des worklflows qui traversent les systèmes de l’entreprise.

Contactez-nous pour en savoir plus