skip to main content

OpenText Content Services 16

Connectez vos contenus et vos activités numériques pour gagner en productivité, améliorer votre gouvernance et mener votre transformation numérique

Parce qu'il connecte les informations aux individus comme aux systèmes qui en ont besoin à l'échelle de toute une entreprise, OpenText Content Services constitue l'un des éléments-clés d'une stratégie de gestion de l'information. Avec des solutions allant de la capture à la gestion des informations et à l'archivage, OpenText Content Services est disponible dans le cloud, en mode on-premise ou dans des configurations hybrides.

Quoi de neuf dans Content Services 16 EP6 ?

  • OpenText™ Content Suite Platform and OpenText™ Extended ECM Platform

    Pour synchroniser en temps réel des dossiers et documents OpenText™ Core vers la plateforme Content Suite - et réciproquement. Elle inclut des fonctionnalités additionnelles de Smart View pour une expérience utilisateur plus intuitive. En outre, elle simplifie l'intégration avec la plateforme Extended ECM grâce à de nouvelles API Rest facilitant la personnalisation. Enfin, elle s'adapte aux environnements à base de containers en offrant une installation plus simple et plus rapide.

  • OpenText™ Documentum™

    Cette nouvelle version étend les cas d'utilisation supportés par Smart View, permettant ainsi le déploiement de solutions D2 nouvelles ou existantes recourant à Smart View. Les utilisateurs peuvent travailler à la fois sur Microsoft Outlook et Microsoft Word, en ligne comme sur leur poste de travail.OpenText™ Documentum™ Server inclut les nouveaux containers Docker et l'orchestration Kubernetes, ce qui simplifie et automatise considérablement le déploiement d'infrastructures cloud en en garantissant la cohérence et la rapidité.

  • OpenText™ eDOCS

    Grâce à son nouveau module de sécurité OpenText™ eDOCS Defense, cette solution ajoute des fonctionnalités de cryptage "at-rest"des documents (i.e. quand ils sont inutilisés), ainsi que du monitoring de l'activité. OpenText™ eDOCS Defense a été conçu pour détecter et superviser proactivement les menaces internes via des alertes temps réel sur des activités inhabituelles. Il empêche des agresseurs potentiels d'accéder au système avant qu'il ne soit trop tard. OpenText™ eDOCS InfoCenter devient quant à lui disponible en temps que module additionnel à Microsoft Outlook.

  • OpenText™ Intelligent Capture

    Basée sur Captiva, plateforme éprouvée de capture de document, OpenText™ Intelligent Capture permet de mettre en œuvre une nouvelle stratégie unifiée pour les solutions de capture. Elle étend les fonctionnalités de capture à tout type d'application métier, de la numérisation basique à la reconnaissance avancée, en passant par la classification automatique et l'extraction de données issues des documents entrants et des données OCR. Couplée à OpenText™ Magellan™, elle offre des fonctionnalités de capture augmentée par l'IA.

  • OpenText™ InfoArchive

    EP6 optimise OpenText™ InfoArchive™ Cloud Edition : ce service d'archivage entièrement managé permet de décommissionner rapidement les applications héritées devenues inactives, tout en simplifiant l'accès aux utilisateurs à travers une expérience web sécurisée. Pour les clients on-premise, cette version supporte Microsoft® Azure® Blob Storage, offrant ainsi un nouveau moyen de diminuer les coûts de stockage dans un environnement hybride. L'installation et la montée de version sont rationalisées ; la gestion des ingestions et les performances est améliorée ; des options supplémentaires pour l'audit et le reporting sont incluses. La gestion de l'infrastructure de cryptage des données est également optimisée grâce à une gestion des clés de sécurité avec Gemalto SafeNet KeySecure.

  • Applications d'entreprise

    Cette version inclut dorénavant l'intégration de Microsoft Teams avec OpenText™ Extended ECM for Microsoft® Office 365™. Les solutions OpenText™ Extended ECM for SAP® Solutions permettent désormais de remonter les contenus de Documentum dans SAP, i.e directement dans le contexte métier des utilisateurs. La solution OpenText™ Core Capture for SAP® est multi-tenant et à base de machine learning afin de s'adapter à chaque document qu'elle gère. Enfin, OpenText™ Extended ECM for Engineering est enrichi de fonctionnalités de reporting et de visualisation clé-en-main pour un meilleur contrôle des risques ; elle s'intègre avec de nouveaux outils BI et de reporting tiers.

Contactez-nous pour en savoir plus