skip to main content

OpenText Discovery 16

L'automatisation et les fonctionnalités avancées d'IA permettent aux équipes légales de gérer efficacement les processus de recherche, d'identification des données (eDiscovery) et de mise en conformité réglémentaire, afin de trouver plus vite les informati

OpenText™ Discovery 16 apporte une technologie de bout-en-bout pour l'eDiscovery, la collecte de données légales, l'analyse de contrats et la gestion des connaissances. Grâce à de puissantes fonctionnalités de machine learning, d'analyse de données non structurées et d'automatisation, les équipes juridiques sont à même de gérer, rechercher, analyser et produire les informations critiques nécessaires à l'identification, aux investigations et à la mise en conformité.

OpenText Discovery 16 inclut

  • OpenText EnCase

    Une solution fiable et juridiquement reconnue pour collecter des preuves numériques sur les réseaux, endpoints et terminaux mobiles ainsi que pour la gestion sur site de la conservation à des fins juridiques.

  • OpenText Axcelerate

    Une solution qui rend le processus de révision de documents efficace avec une vérification rapide des faits grâce à la recherche de concepts, le mapping des communications, l'analyse de phrases, l'auto-rédaction et l'utilisation continue du maching learning.

  • OpenText Perceptiv

    Une solution avec laquelle les entreprises peuvent maîtriser des contrats complexes de produits financiers dérivés et plus encore, grâce aux fonctionnalités de capture, d'organisation et d'analyse.

  • OpenText Decisiv and OpenText Core for Legal

    Une solution qui contribue à une gestion holistique des connaissances et contenus légaux et une optimisation de l'accès et des processus.

  • OpenText Legal Hold

    Une solution pour automatiser les tâches de tenue légale et de conservation liées les unes aux autres, favoriser l'intégration avec les différents systèmes de l'entreprise et rendre le processus concret et simple d'utilisation - tout cela dans le cloud.

  • OpenText Insight

    Une solution qui accélère la révision de gros volumes de données en cas de litiges, d'enquêtes et de démarche de mise en conformité, grâce à l'utilisation du maching learning et de l'automatisation.

Quoi de neuf dans OpenText Discovery 16 EP6 ?

  • Axcelerate Predictive Filtering

    Cette solution permet de mener des recherches à des fins d'eDiscovery plus ciblées, avec des scores prédictifs qui donnent aux enquêteurs juridiques un aperçu des mots-clés, des champs de métadonnées pertinents, etc. Le machine learning supervisé met à jour les scores prédictifs au fur et à mesure que les données sont examinées, faisant émerger des tendances et des modèles cachés qui rendent les recherches plus précises et efficaces.

  • EnCase Legacy Data Management

    Cette solution assainit des centaines, voire des milliers de disques durs stockés selon des règles de conservation juridiques obsolètes tant d'un point de vue méthologique que de valeur défendable. Elle élimine les coûts de stockage non nécessaires et réduit l'exposition à des risques légaux en assainissant les données qu'il n'est pas juridiquement nécessaire de conserver. Ce nouveau service combine l'expertise d'OpenText Professional Services et sa technologie pour analyser, organiser et se débarrasser des disques durs.

  • Insight

    Cette solution offre un ensemble de fonctionnalités de révision, de gestion multi-sujets et de maching learning permettant aux entreprises d'avoir un meilleur contrôle et de mener des requêtes d'eDiscovery efficaces et reitérables. Elle contrôle le flux de documents juridiques pour améliorer la sécurité, réduire les risques et offrir un avantage concurrentiel. Les coûts sont diminués grâce à la réutilisation des données pour plusieurs sujets. Enfin, la solution standardise l'eDiscovery et fournit pour chaque dossier des connaissances fondées sur les données, ce qui permet de contrôler les dépenses juridiques.

  • Legal Hold

    Cette solution exploite la puissance de l'automatisation et du cloud pour réaliser efficacement les tâches relevant de la tenue légale et de la conservation. Elle diminue les risques et les erreurs coûteuses induites par l'utilisation de tableurs et d'emails pour gérer les mesures de conservation. De plus, elle automatise les tâches qui sont interdépendantes et assure la synchronisation avec les systèmes informatiques et RH pour créer, diffuser et suivre les notifications, envoyer des questionnaires remplis par les dépositaires ou encore déclencher automatisement la suspension de tâches IT. Enfin, elle offre des fonctionnalités intégrées de collecte à distance auprès des dépositaires à travers le monde - ou les associe au processus via OpenText™ EnCase™ eDiscovery.

Contactez-nous pour en savoir plus