skip to main content

OpenText Experience 16

Une plate-forme unique pour offrir des expériences omnicanal à grande échelle grâce à l'IA et à la création, personnalisation et réalisation basées sur les données

Dans cette vidéo, vous verrez comment OpenText aide les entreprises à transformer l'expérience client qu'elles proposent

Une expérience client de grande qualité permet d'augmenter la valeur de votre entreprise auprès de vos clients. Les entreprises leaders misent sur des stratégies omnicanales pour raconter l'histoire de leur marque ; elles s'appuient sur des expériences personnalisées et convaincantes pour créer plus de valeur pour leurs clients, parties prenantes et actionnaires. Avec OpenText Experience 16, les équipes marketing et métier des outils créent et offrent des expériences client personnalisées tout au long du parcours. Grâce à ces applications intégrées et collaboratives, les utilisateurs améliorent leur efficacité opérationnelle.

Quoi de neuf dans Experience 16 EP7 ?

OpenText Exstream

  • Pour gérer facilement vos communications clients grâce à l'intégration avec Salesforce.com.
  • Pour disposer d'outils de conception et de création qui permettent de proposer une expérience utilisateur transparente et de concevoir les communications en priorité pour le mobile.
  • Pour s'afranchir des solutions de CCM cloisonnées et bénéficier d'une intégration fine avec SAP et Salesforce.

OpenText TeamSite

  • Pour proposer facilement des expériences personnalisées sur n'importe quel terminal, via une interface de création intuitive sur mobile et en s'appuyant sur les principales architectures découplées et "headless" (mode sans affichage) du marché.
  • Pour capitaliser sur l'IA et le machine learning intégrés au workflow

OpenText Media Management

  • Pour gérer le cycle de vie complet de vos actifs numériques - du concept à la production et livraison finales, en maintenant la connexion entre tous les membres de l'équipe, y compris les agences et créateurs de contenu indépendants.
  • Pour connecter des actifs à l'ensemble de votre écosystème Salesforce et SAP pour une collaboration renforcée à l'échelle mondiale.
  • Pour capitaliser sur les services étendus de taggage intelligent de votre fournisseur d'IA cognitive.

OpenText LiquidOffice

  • Pour collecter et traiter efficacement les données client issues de n'importe quel type de formulaire, sur l'ensemble des points de contact client.
  • Pour adopter une approche unique de traitement des demandes et données client, sur chaque point de contact (papier ou numérique) et ce, tout au long du parcours.
  • Pour traiter les formulaires web créés dans OpenText TeamSite et les PDF à remplir générés à partir d'Exstream.

OpenText Explore

  • Pour avoir une compréhension plus fine de l'expérience client en collectant, analysant et visualisant la Voix du Client sur tous les canaux de communication, à grande échelle.

OpenText Core Experience Insights

  • Pour mieux comprendre vos clients en capturant et en visualisant les interactions lors de chaque événement, sur tous les points de contact et canaux, terminaux ou applications reposant sur l'IA.

Pour en savoir plus sur les solutions Customer Experience

 

Contactez-nous pour en savoir plus