skip to main content

OpenText Experience 16

Créez, personnalisez et délivrez des expériences omnicanal authentiques à partir de vos données, et ce à l'échelle de l'entreprise

Visionnez cette vidéo et découvrez comment transformer l'expérience client avec OpenText

Experience 16 constitue le socle d'une expérience client plus riche et entièrement guidée par la connaissance client; elle offre des fonctionnalités d'optimisation marketing, d'interaction autour des contacts clients et de voix du client.

Les entreprises ont besoin d’une vue à 360° pour proposer une expérience client riche de sens, ce qui nécessite de capturer et d’analyser les données relatives aux événements clients. Elles doivent aussi être capables de bâtir, de mettre en œuvre et d’affiner une stratégie omnicanal qui génère des résultats mesurables (ie. raccourcissement des cycles de vente, augmentation de la valeur client, meilleurs scores NPS). Avec Experience Suite 16, créer, gérer et publier des contenus pour proposer au bon moment des expériences client individualisées pertinentes n’a jamais été aussi simple

Quoi de neuf dans Experience 16 EP6 ?

Découvrez les solutions de gestion de l'expérience client

 

Contactez-nous pour en savoir plus