skip to main content

OpenText Security 16

Une visibilité accrue au niveau des endpoints (points d’extrémité) pour une détection des menaces plus précoce, une validation et un tri plus rapides, et une gestion légale des incidents, notamment avec restauration complète.

OpenText EnCase Endpoint Security et OpenText EnCase Advanced Detection (en tant qu’add-on à EnCase Endpoint Security) forment ensemble une solution complète de détection précoce des menaces pour y répondre rapidement. Elle comprend toutes les fonctionnalités de détection des malwares, brèches actives et anomalies au niveau des points d’extrémité, à l’échelle de l’un des plus vastes réseaux au monde. Avec cette solution de sécurité BtoB à la pointe de l’innovation, les entreprises ont les moyens d’identifier et éliminer les formes d’attaques les plus avancées au niveau des points d’extrémité, qu’elles proviennent d’acteurs externes ou de menaces internes.

Quoi de neuf dans Security 16 EP5 ?

  • EnCase Endpoint Security 6.05

    La nouvelle version de EnCase Endpoint Security favorise la détection en continu des anomalies grâce à un tout nouvel agent. Elle offre une visibilité en quasi temps-réel sur l’ensemble du réseau, ainsi que des fonctionnalités d’identification et de réponse en moins de 15 minutes. En outre, elle couvre une large gamme de familles de malware. Cette nouvelle version améliore encore davantage la productivité et la facilité d’’utilisation à l’aide d’un workflow rationalisé et d’une capacité accrue de capture de la télémesure des endpoints.

  • EnCase Advanced Detection

    Encase Advanced Detection est un add-on qui améliore les fonctionnalités de détection et de réponse légale d’EnCase Endpoint Security, à l’aide de mécanismes éprouvés de détection de malwares et de menaces. Cet outil pluridisciplinaire fonctionne sans agent et en mode cloud ; il propose des techniques de détection des brèches actives ainsi que des fonctionnalités de machine learning, d’orchestration et d’automatisation.

  • Tableau Forensic Imager (TX1) 2.0

    La nouvelle fonctionnalité Logical Imaging est désormais disponible pour Tableau Forensic Imager (TX1) 2.0. Cette version inclut également 2 éléments différenciateurs clés : la détection des lecteurs de source et de destination avec le chiffrement complet des disques, et la détection des lecteurs Apple Fusion sur Mac.

Contactez-nous pour en savoir plus