skip to main content

OpenText Security 16

Optez pour des solutions de monitoring continu en temps réel et d'isolation des endpoints afin de gagner en efficacité et d'améliorer l'expérience client

Release 16 EP6 - Quoi de neuf dans EnCase & Tableau

La famille OpenText™ EnCase™ comprend des solutions d'investigation numérique et de sécurité légale qui permettent une détection précoce des menaces et des réponses rapides. Avec des agents déployés sur plus de 40 millions d'endpoints, ainsi que 78 entreprises du Fortune 100 et plus de 6600 utilisateurs certifiés EnCE™ comme clients, EnCase s'est imposé comme le standard de référence pour résoudre les incidents et mener les investigations numériques.

Quoi de neuf dans Security 16 EP6 ?

  • EnCase Endpoint Security 6.05

    Pour les entreprises qui souhaitent bénéficier d'une visibilité permanente, OpenText™ EnCase™ Endpoint Security 6.06 offre des fonctionnalités de monitoring temps réel à l'échelle assurant une détection avancée des menaces et une visibilité globale au niveau des endpoints et de leurs données. La boîte à outils IR de la version 6.06 permet également d'isoler les endpoints, donnant ainsi aux analystes la capacité de stopper les mouvements latéraux dès qu'une intrusion a été identifiée. Enfin, cette mise à jour comprend des améliorations au niveau de l'interface utilisateur, ce qui améliore les capacités d'investigation.

    Conçue pour s'adapter aux plus grandes entreprises, elle permet aux équipes de sécurité de détecter des menaces sophistiquées et non standard, d'éviter la fatigue des alertes, d'automatiser les réponses aux alertes, et de réparer juridiquement toutes les traces laissées par les attaquants.

  • OpenText™ EnCase™ Endpoint Investigator 8.09

    Les enquêteurs peuvent continuer à investiguer partout grâce à un accès illimité et au support de presque tout type de terminal, système d'exploitation, source cloud et technologie de cryptage. OpenText™ EnCase™ Endpoint™ Investigator 8.09 fournit un workflow encore plus rationalisé ; ses fonctionnalités d'audit et d'enregistrement pour EnCase Processor permettent quant à elles d'être plus efficace. Cela permet aux inspecteurs de contrôler et de suivre les évolutions de leurs dossiers dans EnCase. Ces journaux d'audit peuvent être réalisés dans le format souhaité par les utilisateurs: fichiers texte, ou plateformes de gestion des logs telles que Splunk ou Kibana. La version 8.09 supporte Microsoft PST (2013, 2016, & 365), les artefacts Firefox, l'acquisition de RAM et de processus Linux, ainsi que McAfee EPO.

  • OpenText™ EnCase™ Forensic 8.09

    OpenText™ EnCase™ Forensic 8.09 fournit un workflow encore plus rationalisé ; ses fonctionnalités d'audit et d'enregistrement pour EnCase Processor permettent quant à elles d'être plus efficace. Les logs d'audit peuvent être réalisés dans le format souhaité. Vous pouvez les lire sous forme de fichier texte ou via une plateforme de gestion des logs telles que Splunk ou Kibana. Cette version inclut aussi le support de Checkpoint Full Disk Encryption et des artefacts PST pour Outlook 2013, 2016 et Office 365. EnCase analyse également les artefacts dans Firefox (jusqu'à la version 62).

  • OpenText™ Tableau Hardware

    EP6 intègre Tableau Forensic Imager (TX1) 2.2, donnant aux experts judiciaires la capacité de personnaliser, nommer et sauvegarder leurs paramètres de recherche d'images logique afin de les réutiliser et rendre le processus encore plus efficace et utile. En outre, TX1 est désormais livré doté d'un écran de verrouillage avec code PIN pour toujours plus de sécurité, ainsi qu'avec une expérience enrichie pour les utilisateurs du réseau. Cette version ajoute également 2 nouveaux adaptateurs, SATA et PCIe, à la famille Tableau Hardware.

Contactez-nous pour en savoir plus