skip to main content

OpenText™ OT2 rompt avec la façon dont les entreprises assemblent et opèrent leurs solutions métier d'EIM. Plateforme pensée pour le futur, OT2 permet d'exploiter les informations, d'encourager la collaboration, de créer des applications innovantes et de conduire sa transformation digitale.

Introduction à OpenText™ OT2: le catalyseur de l'innovation et de la mise à disposition rapide de solutions d' "EIM as a service"

Avec OT2, les entreprises peuvent mettre à profit les investissements déjà réalisés dans des plateformes on-premise et étendre ainsi la portée de leurs solutions là où le cloud améliore rapidement le retour sur investissement, comme pour ce qui relève de la collaboration avec les clients, fournisseurs et partenaires. Mettre en œuvre des applications SaaS qui maximisent les solutions existantes évite l'apparition de nouveaux silos d'informations ; apporter des applications d'entreprise attrayantes pour les utilisateurs métier simplifie également les décisions relatives aux investissements informatiques.

En savoir plus sur OT2


Transformer les environnements systèmes orientés métier en univers "Saas-First"

Lisez le nouveau Business Impact Brief de 451 Research pour en savoir plus sur la croissance du SaaS hybride en entreprise

Et découvrez comment, en connectant les applications aux systèmes Back-end de l'entreprise, vous pourrez éviter l'étalement du SaaS, casser les silos et garantir la fluidité des flux d'informations au sein de votre entreprise.

Obtenir le rapport de 451 Research

451 Research Brief: Transforming business workloads in a SaaS-first world

Quoi de neuf avec OT2 ?

Les nouvelles applications d'OT2 sont : OpenText™ Core Capture qui permet d'extraire, en mode cloud et omnicanal, n'importe quel contenu pour l'organiser et le router via une combinaison d'outils d'OCR et de machine learning ; et OpenText™ Core for Supplier Exchange qui rationalise la distribution, la vérification et l'approbation des envois et livraisons entre clients et fournisseurs comme entre vendeurs et clients. Cette nouvelle version ajoute également de la granularité dans les fonctions d'autorisations, de dimensionnement et de fédération afin d'offrir des expériences utilisateurs cohérentes entre plusieurs applications. Enfin, pour améliorer la collaboration de bout en bout, elle assure des intégrations plus étroites, en mode hybride et cloud-to-cloud, avec des applications leaders comme SAP, Salesforce, OpenText™ Content Suite Platform et OpenText™ Documentum™.

L'expérience de développement d'OpenText bientôt disponible

OT2 accélère la transformation digitale en apportant aux développeurs des services EIM qui peuvent etre utilisés pour bâtir des applications cloud natives. Des API et des kits de développements faciles à utiliser leur simplifient également la tâche.

Trouvez la bonne application

Télécharger le rapport de 451 Research