skip to main content


OT2

OT2, la nouvelle génération de plateforme « EIM as a Service » d’OpenText, offre les services nécessaires pour développer et déployer des applications EIM.

Opentext OT2 est une plateforme flexible et hybride dédiée aux services et applications de gestion des informations d’entreprise (EIM). OT2 comprend une liste croissante d’applications SaaS qui connectent les contenus numériques aux processus dématérialisés. Les applications OT2 reposent sur des services mutualisés dont le stockage, la sécurité et les modèles de données.

Avec OT2, les entreprises valorisent les investissements déjà réalisés dans des plateformes on-premise ; elles développent des solutions là où le cloud peut rapidement améliorer la rentabilité comme la collaboration clients, fournisseurs et partenaires. Ce type de solutions Saas empêche la formation de nouveaux silos d’informations et simplifie les décisions d’investissement dans les technologies en fournissant des applications attrayantes aux utilisateurs métier.

En savoir plus sur OT2

What is OT2?

OT2 va commencer à introduire le SaaS dans le mix produit d’un plus grand nombre d’entreprises utilisatrices des solutions OpenText on-Premise ou managées ; cette offre accroît significativement aussi la valeur des investissements qu’elles ont consentis. Elle va aussi servir de fondation aux nouvelles applications SaaS qu’Opentext développera à l’avenir. Cette approche évolutive constitue pour ses clients une formidable voie vers le cloud, leur permettant de tirer encore de la valeur de leurs précédents investissements sans disruption…

Holly Muscolino – Vice-Président Recherche, en charge des technologies de contenu et des workflows documentaires, chez IDC

Quoi de neuf dans OT2 ?

Deux nouvelles applications viennent étendre les solutions OpenText EIM : OpenText Legal Center étend les cas d’utilisation d’eDocs et OpenText Quality ceux de Documentum for Life Sciences. Cette version marque également une nouvelle étape, avec la première application SaaS qui exploite les concepts éprouvés d’Extended ECM. OpenText Extended ECM pour SAP SuccessFactors offre une gestion de contenu transparente pour les ressources humaines grâce à la simplicité, à la flexibilité et à la rapidité des déploiements SaaS.

Des solutions SaaS sur-mesure

OT2 propose des applications SaaS sur-mesure permettant d’intégrer rapidement des fonctionnalités intelligentes qui étendent la portée des applications existantes. Conçues dès le départ pour être sécurisée, OT2 aide l’entreprise à faire face au risque inhérent de diffusion des informations via diverses applications et clouds.

Les services

OT2 inclut des services de collaboration de contenu, de sécurité, d’automatisation des processus, d’analytics, etc. OT2 crée des opportunités de déploiement et de nouvelles combinaisons des solutions OpenText pour prendre en charge de nouveaux cas d’utilisation.

Le développement

OT2 accélère la transformation digitale en exposant des services d’EIM que les développeurs peuvent ensuite utiliser pour créer des applications nativement cloud. Des APIs et des kits de développement (SDK) faciles à utiliser simplifieront la tâche des développeurs à résoudre rapidement les problèmes de l’entreprise.

Trouvez la bonne application

Contactez-nous pour en savoir plus

Ressources

Solutions associées