Developer Cloud

Marché d'équipementiers

Intégrer les capacités de gestion des informations critiques pour accélérer les feuilles de route

Présentation

Découvrez comment créer de meilleurs logiciels grâce à la technologie du programme OEM d'OpenText

La technologie OpenText™ OEM offre un large éventail de capacités que les organisations peuvent personnaliser, étendre et/ou intégrer dans leurs propres produits pour répondre aux besoins du marché rapidement, en toute confiance et avec moins d'efforts.

Comment la place de marché OEM peut-elle profiter aux entreprises ?

  • Fournir des informations transparentes sur l'activité de l'entreprise

    Tora utilise OpenText™ Magellan™ BI & Reporting pour ses capacités d'analyse, offrant à ses clients externes des outils qui n'étaient pas disponibles avant de conclure un accord OEM avec OpenText.

  • Maintenir des performances élevées grâce à de nouvelles capacités d'accès intégrées

    Phillips Healthcare utilise OpenText™ Exceed™ TurboX pour permettre à ses clients d'accéder à sa plateforme IntelliSpace Radiation Oncology depuis n'importe quel ordinateur distant et de visualiser des images et des documents médicaux de manière native et sécurisée.

  • Ajouter les meilleures capacités de transformation

    Braille Works utilise OpenText Output Transformation Server pour intégrer des fonctionnalités de transformation PDF directement dans ses solutions de bout en bout qui aident les organisations à servir les clients souffrant de déficiences visuelles.

Produits à la une

Les solutions vont plus loin avec une large gamme de capacités qui peuvent être déployées via API, SaaS ou un logiciel intégré.

Capturer et numériser

Intégrer des capacités de transformation des documents physiques pour éliminer la saisie manuelle des données.

Traiter et automatiser

Ajouter des capacités pour structurer, automatiser et numériser les tâches, les flux de travail et les dossiers au sein d'interfaces conviviales.

Analyser, rapporter et prévoir

Ajoutez des capacités pour fusionner plusieurs sources de données, extraire la valeur et la présenter dans des visualisations et des tableaux de bord.

Rechercher et découvrir

Intégrer la capacité des clients à trouver et à agir sur les informations distribuées au sein de leur entreprise.

Intégrer et accéder

Améliorer la connectivité entre les systèmes, les informations et les processus, en prenant en charge les cas d'utilisation de l'accès virtuel et à distance.

Stocker, gérer et migrer

Ajoutez un stockage et une gestion sécurisés pour tous les contenus, actifs ou archivés.

Voir, transformer et communiquer

Fournir des communications et des contenus personnalisés grâce à une collaboration transformatrice.