Content Cloud

Legal Content and Knowledge Management

Trouvez rapidement des informations juridiques et gérez-les en toute sécurité.

Présentation

#

Les solutions OpenText™ Legal Content and Knowledge Management centralisent les informations juridiques réparties dans des systèmes déconnectés et isolés. Grâce aux solutions de contenu et de connaissances juridiques, les entreprises peuvent rapidement et facilement organiser, localiser et partager des informations et des produits de travail juridiques de grande valeur, et ainsi améliorer leur productivité et obtenir un avantage concurrentiel.

OpenText Legal Content and Knowledge Management, un atout pour les entreprises

  • Rationalisation de l'accès au contenu

    Gérez, trouvez et partagez facilement des produits de travail et d'autres contenus juridiques sensibles grâce à un accès sécurisé et centralisé disponible sur site, dans le cloud et sur appareil mobile.

  • Amélioration du service à la clientèle

    Récupérez rapidement des informations, notamment sur des experts en la matière, des cas et documents clés, à partir de silos de données, afin d'améliorer le service à la clientèle et le développement de nouvelles activités.

  • Accélération des performances de l'entreprise

    Travaillez en toute transparence sur les appareils et les applications, comme Microsoft® Office 365, Teams et OneDrive, afin d'optimiser la productivité.

  • Amélioration de la conformité et de la sécurité

    Tirez parti des capacités de protection des données au niveau des documents, de gestion des dossiers et de capture, d'organisation et de classification des e-mails et du contenu connexe.

Footnotes