Solutions pour secteur de la distribution
Optimisez vos opérations, augmentez la notoriété de votre marque et renforcez l'engagement et la fidélité de vos clients avec les solutions OpenText pour le Retail

Défis actuels
Les entreprises du secteur de la distribution font face à un grand nombre de défis qui peuvent entraver leur succès.
Des données omniprésentes
Stockés en silos, les importants volumes de données, tant sur les clients que sur l'organisation, brident l'efficacité des ventes et du marketing.
Le besoin de connaissance
Les distributeurs sont mis au défi d'identifier des modèles et tendances sur la base des données collectées, afin d'améliorer la notoriété de la marque et de passer à l'action plus rapidement et plus intelligemment.
Les préférences des clients en perpétuelle évolution
Les clients souhaitent bénéficier d'expériences personnalisées, ce qui impose aux marques de pouvoir décrypter et exploiter les analyses comportementales.
Un manque de visibilité
Fidéliser ses clients impose de savoir où chaque individu veut effectuer ses achats et de comprendre quels sont ses points de contact avec la marque, sur l'ensemble des canaux d'achat.
Customer success stories
After the upgrade to OpenText Media Management v16, we sent out a questionnaire, and 98 percent of users gave it a positive rating. The user interface is so clear and intuitive, it really helps our users get our assets to the website in the shortest time.
We wanted to have a consistent experience at every touch point, and that’s where Qfiniti has been able to help us with that focus.
The powerful combination of OpenText Vendor Invoice Management for SAP Solutions and OpenText Invoice Capture Center has effectively transformed MYDIN’s entire invoice process supply chain and our supplier relationship management. The number of staff required to manage invoice processing is 50 percent lower.
Avantages des solutions OpenText pour le Retail
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Connecter intelligement les contenus pour gagner en productivité
Casser les silos d'informations pour des opérations plus agiles
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Découvrir la valeur des données
Tirer profit de la BI et de l'analytics pour gagner en visibilité
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Proposer un engagement client plus pertinent
Obtenir une photographie complète des comportements clients et de leurs relations avec la marque
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Stimuler la fidélité des clients sur chaque canal d'achat
Bâtir des expériences sur-mesure basées sur les préférences des clients
Alors que la distribution se heurte avec d'autres secteurs proches, également orientés clients, elle continue de subir une disruption permanente. Cependant, au coeur de cette disruption, une chose ne change pas : les clients deviennent de plus en plus puissants, et veulent tout avoir
Solutions OpenText pour la distribution
Miser sur l'IA pour optimiser et automatiser le retail
Offrir des expériences clients personnalisées et connectées
Proposer des offres ciblées sur la base de la connaissance client
Leverage customer interaction analytics to drive sales
Mieux connaître ses client et son marché grâce à l'exploration et à l'analyse des données
Exploiter la valeur du cycle de vie des clients grâce à des communications ultra-personnalisées
Seamlessly produce, publish and distribute digital media and content
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Ressources
Blogs
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