Services et assistance

La voie de la réussite

Faites appel à un partenaire de confiance pour vous guider dans votre gestion de l'information.

Présentation

Découvrez comment les services aux entreprises d'OpenText contribuent à la réussite des entreprises.

Les entreprises ont besoin d'une expérience utilisateur de qualité, disponible à tout moment, performante et qui permet de sécuriser les informations et de relever les défis commerciaux.

Reposez-vous sur notre équipe de consultants OpenText™ certifiés, qui cumule plus de 25 années d'expérience et vous offre le plus haut niveau de services possible en matière de gestion de l'information.

Les services d'OpenText, un atout pour les entreprises

  • Planification stratégique

    Boostez vos résultats commerciaux au-delà des facteurs purement techniques, et obtenez les conseils nécessaires pour envisager et amorcer votre croissance future.

  • Équipe dédiée

    Bénéficiez de l'expertise d'une équipe unique en charge de veiller au respect d'accords de niveau de service bien définis en matière de réussite et de satisfaction des clients.

  • Expertise de premier plan

    Profitez d'une expertise étendue en matière de processus commerciaux et industriels dans le cadre de la fourniture et de l'extension des solutions, ainsi que de la mise en œuvre de fonctionnalités et d'intégrations personnalisées compatibles.

  • Modèle d'engagement flexible

    Travaillez avec une équipe de spécialistes certifiés via votre méthode d'engagement de prédilection, dans une région donnée ou à distance.

  • Résolution innovante des problèmes

    Bénéficiez de l'application des meilleures pratiques en matière de services de gestion de l'information et d'un accès direct et collaboratif aux ingénieurs produits d'OpenText pour relever tous les défis.

  • Maximisation de l'adoption et de la maîtrise

    Choisissez parmi les formations virtuelles ou en présentiel, les ateliers et l'apprentissage à la demande pour vous former et obtenir les certifications qui optimisent l'adhésion des utilisateurs.

Offres de services

  • Stratégie et services de conseil

    Alignez votre vision sur une stratégie dynamique pertinente et obtenez une entreprise intelligente, connectée et sécurisée.

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  • Services de réussite des clients

    Élaborez un plan de réussite personnalisé qui définit des objectifs clairs, propose une feuille de route stratégique et assure le suivi des indicateurs clés en fonction de l'évolution des priorités.

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  • Services de conseil

    Optimisez votre retour sur investissement grâce à des services complets de conseil en logiciels d'entreprise, qui vous apportent une expertise stratégique, une assistance et des solutions adaptées aux objectifs de votre entreprise.

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  • Services de formation

    Tirez parti d'un programme de formation complet, conçu pour répondre aux besoins de tous les niveaux d'utilisateurs, et développez votre savoir-faire technique nécessaire pour relever les défis tout en stimulant la sensibilisation, l'intérêt et l'adhésion des utilisateurs.

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  • Managed Services

    Faites votre choix parmi une large gamme de services gérés qui permettent de migrer, de mettre à jour, d'optimiser ou de gérer les applications des environnements cloud, sur site ou hybrides, de façon à garantir la conformité, la sécurité et la disponibilité nécessaires à toute entreprise.

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  • Services d'assistance à la clientèle

    Tirez parti d'un large éventail d'options de service et d'assistance pour gérer proactivement vos solutions OpenText.

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Bénéficiez d'un programme complet et stratégique qui vous permet de dégager plus rapidement de la valeur ajoutée (en anglais)

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Écoutez certains clients OpenText expliquer comment les services cloud managés leur ont permis de moderniser leur mode de fonctionnement (en anglais)

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