Services de formation

Foire aux questions (FAQ)

Réponses à certaines de vos questions les plus fréquentes

Contactez-nous

Abonnements

Elle comprend un nombre illimité de cours en classe EnCase™ dans les centres de formation OpenText™, notamment à Pasadena, CA, Gaithersburg, MD, Reading, UK, et Munich, Allemagne. Elle comprend également un nombre illimité de cours EnCase™ OnDemand et de classes virtuelles EnCase™.

Les abonnements ne sont pas acceptés dans les centres de formation agréés ou pour les cours privés.

L'abonnement OpenText Learning, Security Edition comprend tous les cours EnCase™ OnDemand. Chaque cours ne peut être suivi qu'une seule fois et les étudiants sont inscrits pour une période de 30 jours.

Chaque abonnement OpenText Learning ne peut être attribué qu'à une seule personne. Toutefois, ces abonnements peuvent être transférés. Les abonnements non utilisés peuvent être transférés sans frais. Le transfert d'un abonnement utilisé est soumis à des frais. Veuillez contacter training@opentext.com pour demander un transfert.

Votre relevé de notes restera disponible sur votre compte. Cependant, certains cours archivés peuvent ne pas être visibles dans l'interface de l'apprenant. Si vous avez besoin d'une copie de votre relevé de notes, veuillez contacter OpenText Learning Services à l'adresse learningondemand@opentext.com.

Pour s'assurer de fournir un contenu de la plus haute valeur, la nouvelle interface lancera des cours qui correspondent aux versions les plus récentes du catalogue de produits OpenText. Dans la mesure du possible, la formation pour la version précédente du produit sera disponible. Les cours correspondant aux anciennes versions des produits OpenText seront archivés.

Si vous avez besoin d'une version plus ancienne de la formation, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : training@opentext.com.

Afin d'améliorer les cours avec de nouvelles fonctionnalités qui vous permettent de mieux reprendre votre progression lorsque vous devez vous absenter, nous devons publier de nouvelles versions des cours. Si vous avez terminé un cours équivalent (même produit et même version), votre relevé de notes doit refléter la nouvelle version publiée. Si ce n'est pas le cas, contactez-nous à l'adresse suivante : learningondemand@opentext.com.

Non. Une fois la nouvelle interface mise en place, votre connexion vous permettra d'accéder directement à la nouvelle expérience améliorée de l'apprenant.

Contactez-nous à l'adresse suivante : learningondemand@opentext.com.

Formation avec instructeur

Regardez notre courte vidéo de cinq minutes, Accessing eBooks from OpenText Learning Services.

Les instructions de paiement seront fournies avec votre confirmation d'inscription. Les modes de paiement acceptés sont la carte de crédit, le virement bancaire ou le chèque. Nous acceptons également les bons de commande des entreprises pour la facturation.

Les cours en classe et vClass ont une capacité limitée qui ne peut être dépassée. Les personnes qui s'inscrivent à un cours complet peuvent être ajoutées à une liste d'attente. Dans la mesure des disponibilités, les places seront attribuées dans l'ordre de réception des inscriptions.

Vous aurez accès à un manuel numérique. Les copies physiques des manuels ne sont pas disponibles pour les cours de formation à la demande pour le moment.

Certifications

Veuillez vous référer à la liste des certifications disponibles.

Trois ans. Consultez notre liste de politiques et de règlements de certification .

Inscrivez-vous à la certification que vous souhaitez renouveler et passez l'examen de certification en cours.

Badge numérique

Les badges numériques sont largement utilisés dans l'industrie technologique en tant qu'indicateurs visuels vérifiables des connaissances, des aptitudes et des compétences des personnes. Ils constituent un moyen simple et efficace pour les personnes de promouvoir leurs réalisations sur des sites en ligne et des sites sociaux et pour les autres de vérifier leur authenticité. Les employeurs sont de plus en plus nombreux à exiger des preuves de leurs qualifications lorsqu'ils recrutent - et qu'ils offrent des promotions.

En savoir plus

Un badge numérique est une représentation en ligne d'une réalisation. Il s'agit d'identifiants web sécurisés qui contiennent des informations vérifiables. Les badges numériques sont des badges qui adhèrent à la spécification Open Badge dirigée par le consortium IMS Global Learning pour la reconnaissance et la validation de l'apprentissage.

L'acceptation, le stockage, la gestion et le partage des badges numériques OpenText sont gratuits et réservés à ceux qui ont obtenu un badge numérique OpenText.

OpenText utilise la plate-forme de badges Credly pour traduire les résultats d'apprentissage en badges numériques. Cela permet au détenteur du badge de gérer, d'accepter et de partager ses informations d'identification en tant qu'actif numérique. Chaque titre et profil sur Credly possède une URL unique qui peut être intégrée dans un CV ou sur un site web.

Credly est une plateforme de badgeage numérique de classe entreprise. La plateforme web Credly offre un moyen sécurisé de stockage, de transport et de publication des titres qui ajoute une couche de protection contre ceux qui pourraient faussement revendiquer des titres à fort enjeu.

OpenText a conclu un accord avec Credly pour la mise en œuvre d'un programme d'identification sur le web sous la forme de badges numériques, et c'est là que les badges peuvent être réclamés, stockés et transmis. C'est également là que les métadonnées contenues dans les informations d'identification peuvent être vérifiées.

Veuillez consulter le centre d'aide Credly pour plus de détails.

Les paramètres de confidentialité peuvent être facilement configurés dans la plateforme Credly. Les utilisateurs contrôlent entièrement les informations les concernant qui sont rendues publiques. Si vous vous inscrivez aux badges numériques OpenText, vos données sont régies par la politique de confidentialité de Credly.

La représentation visuelle des badges numériques OpenText permet également aux contacts de vérifier les qualifications que vous avez obtenues. Lorsque quelqu'un voit l'indicateur visuel, il peut cliquer dessus et obtenir des informations de Credly sur les critères d'obtention du badge et savoir s'ils sont valables pour la personne concernée.

Remplissez d'abord le formulaire de consentement pour donner votre accord. Lorsqu'un badge est obtenu, OpenText envoie vos informations à Credly pour qu'il émette votre badge numérique. Vous recevrez alors un courriel de admin@credly.com contenant des instructions pour réclamer le badge et créer un compte Credly, sous réserve des conditions d'utilisation.

Il est facile et rapide de réclamer des badges numériques :

  • Cliquez sur le lien dans l'e-mail que vous recevez
  • Créez un compte sur le site Credly, et confirmez votre adresse e-mail
  • Demandez votre badge numérique
  • Commencer à partager
 

Des questions ? Regardez cette courte vidéo pour savoir comment réclamer et partager votre badge numérique.

Pour nous autoriser à envoyer vos informations à Credly, complétez la procédure d'inscription .

Si vous n'avez pas approuvé le partage de vos informations, celles-ci ne seront pas envoyées à Credly et votre badge numérique ne sera pas attribué.

Les destinataires contrôlent comment et quand un badge numérique OpenText est partagé. Toutes les informations relatives aux détenteurs de badges et aux badges peuvent être configurées dans leur profil Credly. Les personnes qui ne souhaitent pas participer au programme de badge numérique OpenText peuvent ignorer l'e-mail de notification du badge numérique.

Les badges n'expirent pas, mais leur validité est régie par le cycle de vie du produit. Le badge sera mis à jour pour refléter la validité.

Oui, les badges téléchargés contiennent des métadonnées conformes à la spécification Open Badge, intégrées dans l'image. Cela permet de stocker les badges sur d'autres sites de badges conformes à OBS.

Les badges numériques peuvent être partagés sur des sites de réseaux sociaux et professionnels, par courrier électronique ou sur des sites web personnels. Suivez les guides de Credly sur le partage vers les médias sociaux.

Pour toute question concernant l'obtention des badges numériques OpenText, veuillez contacter training@opentext.com.

Pour obtenir de l'aide en cas de problèmes liés aux badges numériques Credly, consultez le centre d'aide Credly .

EnCase

Une fois que les conditions d'éligibilité aux tests sont remplies, une demande EnCE doit être soumise à encasecertification@opentext.com pour examen. Après approbation et paiement des frais de test, les instructions de test seront fournies par le service de formation d'EnCase™.

Certains prérequis peuvent être supprimés sur la base de l'expérience, de certifications connexes et d'autres formations, sous réserve d'approbation. Demandez une dérogation en envoyant votre curriculum vitae à encasecertification@opentext.com. Les dispenses ne sont pas accordées pour les cours dont les prérequis sont obligatoires.

Oui, vous pouvez vous inscrire au cours que vous souhaitez suivre et votre place sera retenue jusqu'à la date d'échéance du paiement (21 jours avant le début du cours). Si le cours commence dans moins de 21 jours, le paiement est dû immédiatement. Contactez encasecertification@opentext.com pour effectuer le paiement.

Le traitement des inscriptions peut prendre 2 à 3 jours ouvrables. Vous serez contacté soit à l'adresse électronique, soit au numéro de téléphone que vous avez indiqué dans le formulaire d'inscription. Si vous n'avez pas été contacté dans les 3 jours ouvrables, veuillez contacter encasecertification@opentext.com ou nous appeler au +1-626 463 7966.

Les personnes doivent s'inscrire à chaque cours EnCase™ Training OnDemand auquel elles souhaitent être inscrites. Lors du paiement des frais de scolarité ou de l'acceptation de programmes de formation prépayés, tels que l'abonnement à OpenText Learning, Security Edition, vous recevrez des identifiants de connexion vous permettant d'accéder aux leçons de la classe. Le traitement de l'enregistrement peut prendre jusqu'à 2 ou 3 jours ouvrables.

Vous n'êtes pas tenu d'acheter le logiciel EnCase™ avant de participer à la formation. Pour les formations en classe et vClass, les étudiants disposeront d'un poste informatique ou d'un accès à distance à un poste informatique fonctionnant avec la solution EnCase™ applicable. Pour les étudiants de Training OnDemand, les leçons et les travaux pratiques seront accessibles via un portail.

Les cours en classe et les cours virtuels donnent droit à des crédits FPC. Les étudiants qui terminent les cours reçoivent un certificat d'achèvement et un certificat FPC. Les cours à la demande ne donnent pas droit à des crédits FPC (un certificat d'achèvement est disponible et peut être utilisé pour les certifications EnCE et CFSR).

Guidance Software, Inc. (racheté par OpenText Inc.) est enregistré auprès de la National Association of State Boards of Accountancy (NASBA). Les conseils d'État ont le pouvoir final d'accepter les crédits FPC. Les plaintes concernant les sponsors enregistrés peuvent être soumises à National Registry of CPE Sponsors.

Les cours en salle de classe et en classe virtuelle durent de 2 à 4 jours (16 à 32 heures de crédit FPC). Les cours de formation à la demande ont la même durée, mais ils se déroulent à un rythme personnel. Les personnes peuvent revoir les leçons de formation à la demande à leur convenance pendant leur période d'inscription de 30 jours.

Les inscriptions peuvent être annulées à tout moment, mais des frais d'annulation tardive seront facturés si vous annulez ou reprogrammez votre participation à un cours 10 jours ouvrables ou moins avant le début du cours. Veuillez envoyer un courriel à encasecertification@opentext.com pour annuler ou modifier votre inscription.

Le logiciel n'est pas inclus dans l'achat de la formation, cependant, les étudiants auront accès à l'utilisation du logiciel EnCase™ pendant la formation. Des réductions peuvent s'appliquer si le logiciel et la formation sont regroupés. Pour plus d'informations sur les formations et les offres groupées de logiciels, contactez Sales ou appelez +1-626-229-9191.

Veuillez contacter encasecertification@opentext.com pour demander un dossier sur vos antécédents de formation.

Les prix des cours sont les mêmes pour tous les clients. Veuillez contacter encasecertification@opentext.com pour savoir si des réductions ou des promotions sont applicables.

Veuillez contacter les partenaires de formation agréés (ATP) d'OpenText pour des cours certifiés et dispensés par des partenaires dans des régions autres que les États-Unis.

Voir la liste des partenaires de formation agréés