La voie de la réussite

Support client

Bénéficiez de l'assistance d'experts produits et de services afin d'accélérer la résolution des problèmes que vous rencontrez et de maintenir le bon déroulement de vos activités commerciales.

Votre assistance OpenText commence avec My Support

Le portail My Support vous offre tout ce dont vous avez besoin pour réussir. Vous pouvez accéder à des téléchargements de logiciels, à des clés de licence, à une documentation, à des articles et à des forums communautaires, ou contacter un spécialiste du support technique pour bénéficier d'une aide personnalisée. Pour découvrir ce que le portail My Support peut vous apporter, consultez notre eBook.

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Présentation

Une personne assurant l'assistance client dans son entreprise.

Le support client OpenText™ a un impact positif sur les résultats commerciaux de ses clients depuis plus de 25 ans. Les experts en produits résolvent rapidement les problèmes urgents et assurent le fonctionnement optimal des solutions afin de maximiser les investissements.

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Avantages

Découvrez les avantages du support client d'OpenText

  • Rester à jour

    Obtenez les dernières mises à jour et correctifs logiciels pour que les solutions ne soient jamais dépassées.

  • Optimiser les investissements

    Tirez le meilleur parti des solutions OpenText grâce à un accès permanent aux ressources et outils en libre-service.

  • Bénéficier d'une assistance 24 h/24 et 7 j/7

    Comptez sur une réponse rapide de l'assistance lors de problèmes de service critiques et graves, quel que soit votre modèle de déploiement.

  • Gérer de manière proactive

    Accédez à des offres de support supplémentaires pour gérer de manière proactive vos solutions en fonction de l'évolution des besoins de votre entreprise.

  • Planifier l'avenir

    Établissez un budget et planifiez facilement les mises à jour grâce un support d'une durée de 5 ans.

Offres de services

  • Prime Protect

    Découvrez le programme de support de premier niveau pour les solutions OpenText permettant de gérer des processus métier de plus en plus complexes.

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  • Assistance Premium

    Bénéficiez de l'assistance d'experts senior pour des délais de résolution plus rapides, des environnements optimisés et un meilleur retour sur investissement.

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  • Crédits flexibles

    Bénéficiez d'un accès à la demande à des services de support à court terme tels que le support pour la mise à niveau, la mise en veille programmée et plus encore, en utilisant des crédits flexibles prépayés.

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  • TechConnect - Édition Solutions de fax

    Grâce aux experts d'OpenText, renforcez l'expertise de vos services internes et équipes informatiques en matière d'optimisation des solutions de fax numérique.

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Ressources du support client

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Solve issues with social collaboration and peer-to-peer support

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