Assistance

Windows Server 2022

Les produits OpenText Connectivity sont entièrement pris en charge par Windows Server 2022

OpenText™ collabore depuis longtemps avec Microsoft pour offrir des logiciels performants d'accès à distance X Window, d'émulation de terminal, d'accès aux fichiers NFS et de sécurité aux clients travaillant dans un environnement mixte Windows et UNIX/Linux.

Les produits OpenText Connectivity permettent aux entreprises de réduire considérablement leurs coûts et d'améliorer leur productivité, tout en déployant les dernières plates-formes Microsoft Windows pour leurs utilisateurs.

Les produits suivants sont certifiés compatibles avec Windows Server 2022 (Fall Creator's Update) :

  • OpenText Exceed™ 15.0.8
  • OpenText HostExplorer™ 15.0.8
  • OpenText Secure Shell 15.0.8

Les produits suivants ont été testés sur Windows Server 2022 et sont entièrement pris en charge par un abonnement d'assistance et de maintenance OpenText :

Accès à distance par X Window OpenText Exceed TurboX 12.0+
OpenText Exceed 3D 15.0+
OpenText Exceed XDK 15.0+
Système de fichiers en réseau OpenText NFS Solo 14.0 SP16+
OpenText NFS Server 14.0 SP16+
OpenText NFS Gateway 14.0 SP16+
Security OpenText SOCKS Client 14 SP21+ (WFP non pris en charge)

Remarque : Après l'installation de Windows Server 2022 Fall Creators Update, Exceed, HostExplorer et Secure Shell peuvent ne plus fonctionner comme prévu. Par exemple, Exceed peut ne pas se connecter et les icônes du produit seront supprimées du bureau de l'utilisateur. Pour résoudre ces problèmes, vous devez effectuer une installation de réparation.

Caractéristiques de Windows Server 2022

Prise en charge des bureaux virtuels : Exceed 15 SP4 et Exceed TurboX 12 prennent en charge les bureaux virtuels Windows Server 2022, ce qui signifie que les utilisateurs peuvent déplacer les fenêtres de session (y compris l'arrière-plan du bureau X) entre les bureaux virtuels de manière transparente.

Sécurité des polices : Exceed 15 SP4 prend désormais en charge la stratégie de groupe "Bloquer les polices non fiables", qui est une fonctionnalité de sécurité introduite dans Windows Server 2022 / Server 2016.